Elle voudrait se retrouver sans eux et eux sans elle ...

bref, de la relation fraternelle classique !

Mais si les garçons sont très casse-pieds avec elle, ils la charrient beaucoup... je dois dire qu'elle n'est pas en reste et qu'elle est très donneuse de leçons avec eux, très dirigiste... et un brin provocatrice...
Ils ont chacun leur part de responsabilité !

Ce qui est sûr c'est qu'entre elle et N, c'est très compliqué depuis quelques semaines. Elle ne le supporte vraiment plus et lui se sent rejeté... donc en rajoute !
Heureusement, pendant les vacances, on est partis faire une balade tous les 5 plus mes parents. O, mes parents et D sont allés marcher. S, N et moi, nous sommes restés à l'aire de jeux. N ne voulait pas marcher et S avait un mal au ventre. Et là... ô miracle, ils ont joué ensemble et ont ri ensemble !

Je pense que le plus compliqué c'est "3 enfants" ... 2 contre un... 2 ensemble, 1 tout seul...
S m'a dit, il y a qq semaines, "J'aurais préféré qu'ils soient pas jumeaux !" Elle est, quelque part, jalouse de leur complicité, du lien entre eux. Et c'est assez récent. Quand ils étaient en mternelle, c'était nettement moins conflictuel !
Faut que je m'y fasse... ils grandissent... et S est entrée dans la préadolescence (bonjour l'humeur

)
Ils vont continuer à se balancer des gentillesses à la figure...