Tu as raison d'être en colère Jreg et j'aurais la même réaction !!!!
Quel culot et on voit que ses petites filles comptent énormément à ses yeux

C'est exactement ça!! Pour elle, le fric compte plus (son files ainé lui paie le trajet et elle sera logée, nourrie, blanchie pendant 15 jours...) que ses petites filles. Quand elle vient chez nous, elle doit "se démerder" pour "financer" le déplacement et n'a pas assez de retour sur investissement!
Et là comme par hasard ce soir le frère ainé qui appelle pour faire genre ce n'était pas contre vous, ça fait des mois que c'est prévu, on a oublié de vous en parler, etc... euh oui....sympa de prévoir Noël sans nous 9 mois à l'avance, vraiment, ça fait trop plaisir... des fois qu'on pouvait essayer de voir comment être avec eux ben là au moins, c'est sûr..aucun moyen maintenant!
Franchement trop des C**s!
Alors, oui on n'a pas été très marrant ces 3 années passées, oui nous habitons à la campagne où il n'y a "rien" à faire mais pour moi ce n'est pas ça l'important. Pour moi Noël est une fête pour les enfants alors si ils préfèrent faire ça entre adultes et se féliciter de s'offrir des kdos hors de prix alors qu'ils sont même pas foutus de lâcher 3 sous pour venir voir les filles.... ben tant pis ...
Voilà voilà! C'était mon coup de G***le du soir!