Ah les gosses !

Je récupère ma troupe à l'école. Je papote tranquillement avec la maman de copines des enfants. Tout d'un coup, pourquoi, je ne sais pas (une intuition ?), je me retourne et voilà pas mon N et sa copine R, tous les deux en haut du grillage (rigide) de l'école... perchés à plus de 2m de hauteur. Grillage avec des "piques" en haut bien entendu !
Purée, mon sang n'a fait qu'un tour ! Je lui ai aboyé de redscendre en lui disant qu'il était complètement malde de faire un truc pareil ! J'ai piqué une bonne grosse colère. Monsieur, vexé comme un pou mais le fait que ça ne se fasse pas et le danger encourru... rien à faire !
Ce gamin me rend dingue ! Il ne fait jamais attention à rien. Il faut qu'il grimpe, qu'il saute, qu'il courre partout et toujours.
Je me demande comment il est possible qu'il ne lui soit encore rien arrivé ! ... sauf un bras cassé il y a un peu plus d'un an... mais là, il n'était pas responsble, il avait fait une mauvaise chute après avoir été poussé dans un jeu.
J'en ai marre de ses conner** !!!
Dans 10 min, je vais partir à la réunion de classe de S. Je les laisse seuls tous les 3...

L'école n'est pas loin: 2 min à pied, S sait m'appeler en cas de problème. Mais bon, vu ce que N a fait tout à l'heure...

Maigre consolation: la télé... avec elle ça devrait bien aller (quoique...).
Grrr, satané gamin ... !!!