Mica, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je comprends bien ta colère car on a eu exactement le même problème il y a 2 ans en partant en vacances
J'avais ouvert un fil pour mettre en garde les propriétaires de 8*7 et C*8 mais depuis le temps, il s'était un peu enterré.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22181.0Je confirme pour la somme, on en a eu pour le même prix.
Kat, en fait, la courroie ne faisait aucun bruit, pas de signes avant-coureurs ; on avait même emmené la voiture peu avant au garage pour un autre souci ( qui n'avait rien à voir avec la courroie ) et personne ne nous a rien dit mais le problème, c'est que quand ça casse à 110 ou 130 Km/h, ça fait beaucoup de dégats dans le moteur et donc, il faut tout changer dedans, d'où cette somme astronomique
.
Et effectivement Lydiebri, avant de dire oui pour la réparation on avait réfléchi à changer de voiture mais on ne pouvait pas acheter de nouveau une grosse voiture ( indispensable chez nous )
Nous, le soucis c'est que c'est la seconde main donc même si l'acheteur 1ère main du véhicule reçoit les courriers du lion, on ne nous les transmet pas hein
Même situation ici, on l'avait achetée d'occasion.
Finalement, on a fait un courrier au siège à Paris et on a eu l'immense surprise 2 mois après d'apprendre le remboursement des réparations liées à la casse
Tu fais les entretiens dans un garage de la marque ?
C'est sûr qu'ils vont jouer sur le fait que ta voiture n'a pas été réparée dans un de leurs garages, cela va être le principal problème
mais essaie quand même
...
Et j'en profite pour te mettre en garde si ta voiture est équipée d'un FAP* et que tu fais souvent des petits trajets car je viens d'avoir cette panne en partant en vacances cet été et là, c'est du 1050 Euros !!!!
( oui, j'ai de la chance avec les voitures quand je pars en vacances
!!!! ).
Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi