J'ai bien peur d'avoir à vivre la même chose avec mon gnome
Vendredi après midi, la maîtresse appelle, mon loulou s'est fait pousser par un loupiot derrière lui (soi disant un copain) : l'arcade a été ouverte (pas grand chose, mais un point quand même)
mon garçon a des copains qui ne savent pas faire autrement que "j'te jette par terre" et quand je lui dis et insiste pour qu'il aille voir ailleurs, il me dit tout triste "ben après j'aurais plus de copain"
j'ai la nette impression qu'il ne sait pas dire non, et qu'il se laisse entraîner.
je le dis avec d'autant plus de force que le loupiot en question qui l'a poussé était invité à l'anniversaire de mon lutin samedi dernier : les parents étaient un peu embêtés, mais quand même, ça les faisait marrer, et leur fils leur a dit qu'il avait été lui même poussé

je l'ai vu à l'oeuvre tout l'après midi, et ben, je suis bien emm***** : je fais comment pour que mon lutin s'en détache et se trouve des potes un peu plus cool (sur les 4 qu'ils me nomment, seulement 1 est super

). Le gamin est ingérable, il ne fait que des conn****, et quand tu le rappelles à l'ordre, il te regarde en rigolant
Ils n'ont que 5 ans. Alors Léna, quand je te lis, ça me fait quelque chose pour ton lutin à qui j'envoie des bisous au passage, mais comment on fait pour ces minots qui se font harceler et pousser sans que personne ne réagisse. ?