L'humeur du jour - Tome 3
PetitPoney:
Haha, on rigole moins maintenant, hein, venez donc ici, il fait froid, mais pas assez, la neige a fondu, on est autour des 1-2 degrés. On se moque du temps inglish, hein, voilà voilà!!
Ceci dit je plaisante, mais franchement c'est pas marrant d'avoir l'eau qui marche pas et de subir les grands froids. La semaine dernière aussi ici on a morflé, il faisait vraiment froid et le chauffage était en panne! >:( Tout va mieux: températures positives, grand soleil, vous venez? ;D
zaza28:
en parlant de >:(
ce matin en emmenant les juniors à l'école, j'en ai dit des gros mots...
C'est bien de faire passer les chasses-neige sur la route... ce serait bien aussi de penser à enlever l'amas de neige de devant le passage piéton... ::) >:(
Il y a un endroit où le passage piéton est entre deux bateaux... ben les proprios des maisons ont déblayé leur allée de garage... mais pas le trottoir devant le passage piéton....
patoutenette39:
le vent est revenu et souffle en rafale, ça caille
bon, moi j'ai le poêle qui chauffe à fond, et de l'eau chaude, comparé à d'autres, je vais pas me plaindre
sinon, humeur professionnelle >:(
je suis victime d'une collègue qui n'en glande pas une, et pour la faire bosser, nos chefs n'ont rien trouvé de mieux que de nous imposer des astreintes téléphoniques, et de rester au bureau de telle heure à telle heure
je subis donc une rigueur dont je n'ai pas besoin (je sais que je fais mon taf correctement), et quand les astreintes en question changent, ben devinez quoi, la collègue qu'en glande pas une ne glande rien si ce n'est pas son tour de répondre au téléphone
ce qui me sidère (je suis fonctionnaire titulaire de mon poste), mais elle ne l'est pas, elle est stagiaire, et bien, elle arrive toujours en retard, prend des pauses déjeuner de 2 heures de temps, ne peut jamais nous remplacer ou nous reprendre un horaire qui ne nous convient pas pour X raisons, et rien ne lui est dit (aucun avertissement, aucun rapport fait à la RH pour signaler que peut être on ne va pas la titulariser, ou ne serait-ce que prolonger sa stagiairisation ?)
Comment faire 35 h en un mois, des fois, je me dis qu'elle pourrait écrire la suite
TWINNIES:
Après la voiture c la chaudière qui montre des gros signes de fatigue ......... pffffffff marre des emmerdes!
flo31:
Du soleil mais toujours du froid et du vent. Les routes sont dégagées... sauf ma rue toujours ennneigée... et avec les -10°C prévus cette nuit, bonjour la patinoire demain matin ! :P
Ce matin, je me suis rattrapée d'extrême justesse à la voiture au moment où j'allais refermer le portail... :P
Hier, pas de boulot: lombocruralgie.
Aujourd'hui, je pars au boulot à peu près en forme et me revoilà à la maison: l'école m'a appelée à midi car ma fille était malade. En 2 jours, mes élèves m'auront vue une matinée ! ::)
En tous cas, c'est bien joli ce paysage tout blanc !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente