L'humeur du jour - Tome 3

<< < (12/2531) > >>

Lauver95:
récolter l'eau dans une cocotte pour la cuisine
dans une bassine pour se laver le matin (ok un peu froid j'admet) ;D

Val (J.Y.R.P.):
Chéri n'a pas d'eau au travail
car tout est gélé

c'est vieux et la canalisation d'eau est seulement à 10 cm sous le sol

il va donc au troquet du coin avec son seau pour avoir de l'eau chaude (et froide)

O&L:
Chez nous c'était la surprise de samedi matin: plus d'eau! Et évidement mon homme n'était pas la du coup c'est le proprio qui a passé 30 min en haut de l'echelle avec un sèche cheveux pour décongeler 10cm de tuyaux ds le garage!!! Il en a profiter pour mettre de l'isolant partout ( la maison est neuve et c'est lui qui avait fait l'isolation!
Depuis plus de soucis, ouf!! Suis sans homme encore jusqu'à demain!! Et avec ce vent glacial... Brrrr....

Maga06:
chez nous tojours pas d eau chaude depuis samedi mais de l eau froide quand meme alors je m estime heureuse :P

eh oui  -16 le matin ca fait pas rire

mais bon pas d eau chaude avant le degel total , donc ca peut aller pdt au moins 1 mois et demi comme ca !!!!

et la marinette je repete je veux ma cote d uzur ;D ;D je descends dans 15 jours , il y aura de l eau chaude au moins :-X

Natacouette 92:
Humeur du jour  :D :D :D même si crevée car je viens de faire une sortie avec la classe de mes filles et c'était super pour elles comme pour moi  :D :D :D
sinon ca caille sévère ici aussi -10 ce matin brrrrrrrrrrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente