L'humeur du jour - Tome 3
AlexandraM:
;D ;D ;D
Aude25:
A toutes celles qui souffrent du froid : attention à la nuit. Mon BF a son arrivée d'eau qui a gelé.
Il faut imperativement qu'il y ai du mouvement dans les canalisations, meme la nuit. Meme si la maison ne gele pas, l'arrivée d'eau peut geler elle puisque souvent elle est dans un trou protegée par une simple plaque en fonte.
Mon astuce : j'ai des départ différés sur mes appareils, donc je me couche vers 22h30, je tire les deux chasse d'eau, puis j'ai le lave vaisselle qui se lance vers 1h du matin, et la machine à laver vers 3/4h et mon homme se leve à 6h et retire les chasses d'eau.
De cette façon l'eau ne stagne pas dans les tuyeaux pendant plusieurs heures et l'eau en mouvement gele moins vite.
Ici jusqu'à maintenant ca allait, mais la meme dans nos régions équipées le froid commence à vraiment gagner du terrain, alors j'ai une grosse pensée pour les régions non habituées/équipées....
P'tite Lilli:
C'est pas bête l'idée de lancer les machines la nuit. Parmi mes clients, j'ai un papi qui laisse un fin filet d'eau couler toute la nuit. Sauf que l'eau ainsi récoltée, ben je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire...
Suzy78:
arroser les plantes ?
mettre dans les WC ? (il y a bien des chasses d'eau qui sont de la récupération d'eau de pluie)
Aude25:
Oui y'a aussi la technique de laisser couler l'eau, mais effectivement ca gache de l'eau... Apres vu les dégats que ca peut faire, dès fois vaut mieux gacher un peu d'eau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente