L'humeur du jour - Tome 3

<< < (14/2531) > >>

Lauver95:
heureuse  :D :D :D :D :D
tout simplement
enfin un peu de bonheur dans ma vie
une fille de retour à la maison, des petites pleines de vie (un peu fatiguant quand même)
un mec qui m'apporte beaucoup même si je ne le vois pas assez souvent et que j'ai tout de même des questionnements sur sa situation maritale, car je ne le vois pas le week-end mais en même temps je suis pas complètement dispo avec mes filles non plus alors je ne prend que le meilleur pour l'instant et on verra par la suite

c@millou:
Humeur  :D :D :D
Ca y est, je suis tata! Bienvenue à Emilie!
 :D :D :D

*Audrey*:
Citation de: Lauver95 le 07 Février 2012 à 00:22:07

tome 3 déjà 3 pages

journée au top pour moi
avec hammam, gommage, enveloppement et resto
après j'ai vainement cherché un blouson pour aller au ski

bonne discussion avec ma grande aujourd'hui
(je vais finir par aller sur le club des ados)
elle a été cherchée des affaires chez son père
elle me dit avoir été mal reçu par sa BM qui a téléphoné à son père pour le prévenir
il n'était pas content qu'elle soit passé à l'improviste ::)
elle doit prévenir avant de passer chez lui  :o
il n'apprécie pas non plus qu'elle ne veuille pas aller en vacances au ski en février avec lui
mais veut rester chez moi mais ira tout de même 5 jours avant qu'il ne parte en vacances
car elle fait une musicothérapie et c'est lui qui l'amène car c'est un peu loin
il en veut à la copine de L car si elle est partie c'est à cause d'elle qui lui donne une mauvaise influence et veut donc avoir une discussion avec elle
pas évident pour moi car j'avais déjà de bons sentiments envers mon ex
mais là j'ai encore moins une bonne impression :-\

Citation de: Lauver95 le 07 Février 2012 à 16:41:57

heureuse  :D :D :D :D :D
tout simplement
enfin un peu de bonheur dans ma vie
une fille de retour à la maison, des petites pleines de vie (un peu fatiguant quand même)
un mec qui m'apporte beaucoup même si je ne le vois pas assez souvent et que j'ai tout de même des questionnements sur sa situation maritale, car je ne le vois pas le week-end mais en même temps je suis pas complètement dispo avec mes filles non plus alors je ne prend que le meilleur pour l'instant et on verra par la suite

Je suis contente de ses bonnes nouvelles et j'espère ++++++ que ça va continuer en ce sens !!!!! :-*

Bambinette:
Véro  :D :D :D :D et :-* :-* :-* :-*

Lauver95:
merci les filles :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente