L'humeur du jour - Tome 3
Laety 89:
Azerty, pas cool du tout l’attitude du dentiste :-\ je crois que le cov’ sert de plus en plus de prétexte à tout :-X
J’essaye de me souvenir comment cela s’était passé pour nous, mais je crois que les dénies rdv datent d’une période "calme" (septembre l'année dernière).
Qu’est-ce qui est arrivé à C pour devoir recommencer le traitement? ???
Azerty:
La dentiste est plutôt sympa ; je peux comprendre qu’elle veuille minimiser les risques en ne faisant pas rentrer les gens .
Pour C , le dernier traitement visait à agrandir sa mâchoire, je crois. Là c’est parce qu’elle a des canines qui vrillent.
Quant à V il a les 4 canines définitives sorties mais sans qu’au une de ses canines de lait ne soient tombées. Y’a donc beaucoup de monde dans sa bouche depuis plus d’un an. Elle lui laisse 6 mois et si rien ne se passe, elle arrachera tout ce qu’il y a en trop. Du coup il risque d’avoir besoin d’un traitement aussi car forcément elles ont poussé n’importe comment et ne peuvent pas prendre une place normale tant que les autres sont encore là.
Laety 89:
Bon courage!!! Aussi bien pour eux que pour toi: ça va en faire des heures d’attente dans le couloir ou dans la salle adéquate...
Ici, c’est Al qui a des implantations et pousses farceuses, mais la dentiste n’a jamais transmis les infos sur les traitements à envisager :-\
alvama:
Laety…désolée mais personne ne sait que je « viens » ici et je ne peux le faire que sans être dérangée ce qui n’est pas facile…
Tu as raison dans ce que tu dis…effectivement j’ai beaucoup moins de patience qu’avant d’autant que je suis toujours à la maison…je ne sors que pour faire les courses ou les rdv médicaux (y compris ceux de ma mère maintenant dont je m’occupe beaucoup…)
Je sais que tout ça joue beaucoup sur moi et le tue doucement…je dois trouver une solution…
En tout cas merci beaucoup à toi…je me sens moins seule…
Laety 89:
Vero, si en plus tu gères les rdv de ta maman, ton stock de "patience" et de force s’amenuise d’autant plus vite: tu sais, les fameuses "ch@rges ment@les", tout ça tout ça, c’est insidieux comme façon de s'épuiser... :-\
Prends soin de toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente