L'humeur du jour - Tome 3
alvama:
Merci pour ton soutien…. :-*
Laety 89:
C’est la force du fofo ;) être là pour se soutenir les unes les autres :-*
Azerty:
Ca me rend :-[ d’entendre ma voisine parler à son bébé d’un mois quand il pleure.
Elle lui dit ( parfois en criant) : arrête ! Arrête ! Arrete de pleurer! Ca suffit! Top. Tu crois que je vais rester debout . J’te préviens, j’ai autre chose à faire.
Y’en a marre. Tu veux que je te remette toute seule dans ton lit? Top maintenant!
Suivi de : Non! Non! Si le bébé émet la moindre protestation :-[
:-\ Mais les jeunes d’aujourd’hui croient quoi ? Qu’un bébé c’est le rêve ? Que ça pleure pas? Qu’il suffit de le poser dans un coin, lui donner à manger toutes les 4h et lui changer les couches? Et que le reste du temps ils peuvent se reposer?
Je ne les ai jamais vus la sortir en poussette. Ils n’en ont peut être même pas :-\ pourtant on a un temps de reve ce mois ci. Le top pour promender un bébe tous les jours. Qu’est-ce que j’en ai fait des km avec les miens ;) . Mon ainé c’était le seul moment où il pleurait pas : dès que je me posais dans un parc, fallait que je bouge la poussette pour le bercer. Si j’arretais, il se mettais à pleurer ;D le côté positif c’est que je n’ai mis que 3 mois à retrouver mon poids d’avant grossesse grâce à lui :P
Laety 89:
Azerty :-[ :-[ :-\ :-*
Azerty:
Ma fille part demain……à l’autre bout du monde……seule……pour plusieurs mois……à l’aventure.
Ai-je besoin d’ajouter des émoticones pour traduire mon ressenti?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente