L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2477/2531) > >>

Laety 89:
Tu as qqn qui vient aider ou pas? ??? Si oui extérieur à la famille  (tisf, aide ménagère)? ???
Est-ce que dans vos familles, il n'y aurait pas qqn de dispo pour venir "assurer une nuit" de temps en temps? ??? Qqn en qui tu ferais plus confiance, ce qui te permettrait de réussir à lâcher prise et te reposer? ???

Ju350:
Pour mon loulou le polysil@ne fait effet, la on a tester pour voir si il souffrait toujours de ses régurgitations, mais non, il a fallut lui redonner son gel.

Et +1 avec Laety.

IlyanaElouane:
Laety89 oui j'ai une TISF qui viens m'aider et non malheureusement j'ai perdu mes parents jeune et mes soeurs travaille et on aussi des enfants quand à ma belle mère elle est à 2h de route je pense redescendre quelque semaines mais peur de chambouler mes bébés.

Moi aussi j'ai l'impression que ça fontionne le polysiane prions pour que ces coliques partent bientôt.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je repensais à un truc qui m'a sauvée à l'époque et que j'avais oublié (comme quoi... On a l'impression que c'est juste l'horreur, et puis on passe vite à autre chose !) :
Les sorties en poussette !!!
Alors oui, galère, de les habiller, préparer, préparer le sac... Mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre l'air, sans pleurs (les miens dormaient trop bien en poussette 8)). Et puis très vite, on prend ses habitudes d'un sac toujours prêt, on renoue le contact avec les gens, avec l'extérieur. Et ça, ça aide drolement aussi à passer le cap.

Bon, sinon, non, je ne te répondrai pas sur quand et comment il y a eu des améliorations :P. D'abord parce que ça dépend de chaque bébé. Ensuite, parce que ça ne se fait pas du jour au lendemain. C'est un jour, comme ça, on se retourne, et on voit tous les progrès réalisés, mine de rien, sans qu'on s'en rende vraiment compte. Les premiers sourires, les premières interactions, les première préhensions, les premiers rires, les premières connivences...

Et puis finalement, mes zouaves savent encore très bien me faire tourner chèvre ;D. J'accompagne, encore, et toujours ;).

A +

IlyanaElouane:
Mon sac à langer est toujours près à l'avance, mais j'ai du mal à les sortirs avec le temps de cette période. Oui je sais que chaque enfant est différent j'en ai la preuve avec les mieux 2 caractères opposés mais quelque exemple ou conseil sont les bienvenus...

🙄
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente