L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2476/2531) > >>

IlyanaElouane:
Oui je sais que j'y arrive mais les pleurs de ma fille me rendent folle je sort d'un gros baby blues et j'ai peur de rechuter car c'etais pas une période facile... La je me remet à réfléchir à tout et rien à stressée de sortir et les laisser à leur père car j'aimerais que lui aussi ce repose.

Ce sont les coliques qui les gênent. Après 3 mois qu'est ce qui a changé chez tes enfants moi j'ai l'impression que ce sera toujours  pareil...

Ju350:
Mes juju n'ont pas eu trop de soucis avec ça (elles ont eu d'autre soucis). E m'a fait des coliques mais l'eau de chaux l'a apaisé. Par contre mon fils aîné à arrêté de régurgité vers 1 an (bébé RGO) et le petit dernier régurgite aussi (bébé RGO aussi) et à 6 mois (vu qu'il a eu 6 mois le 11 ça date de peu) j'ai testé l'arrête du polysil@ne et ça à été des hurlements (retour à la normal au bout d'une semaine). J'ai cru comprendre que tes loulous étaient au LA, as tu testé un changement de lait (marque) ou d'eau? Parfois ça peut aider.

La seule chose que je peux te dire c'est que ça s'arrête un jour.  :-* :-* :-* :-*

IlyanaElouane:
C'est quoi LA? non je n'ai rien changé. Tu dit que le polysiane à fait effet ou justement non ?

Oui mais je vois ça tellement loin

Laety 89:
LA: lait "artificiel", autrement dit as-tu essayé de tester d'autres marques de lait? ???
Si ton pédiatre/médecin ne veut pas t'aider sur ce rayon là, demande conseil dans ta pharmacie.
En attendant, les copinautes ont déjà tout dit: c'est normal d'être ko, tu fais de ton mieux pour soulager ta puce et prendre soin de tes 2 loulous, n'en doute jamais :-*

IlyanaElouane:
Ah non pas essayé mais aujourd'hui elle a bien bu. Mon mari la laissé pleurer et elle as ts fini bizarre lol.
Oui ma belle soeur me conseille elle est préparatrice en pharmacie.
Merci d'être là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente