L'humeur du jour - Tome 3
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Alors on est là pour te soutenir : non, tu n'y es pour rien :-*. Oui, c'est normal. Oui, on y passe tous, avec ses phases de découragement et de rage ;). Surtout quand il y a la voisine qui te dit que le sien, il a fait ses nuits à la maternité ::) >:( ;D. Et oui, c'est aussi trèèèès pénible :-[. Patience, patience, patience. Et beaucoup d'amour :-*.
Et oui, insiste aussi auprès de ton pédiatre pour qu'il t'aide sur le RGO probable de ta fille. Elle a toutes les excuses du monde pour pleurer. Elle ne le fait pas volontairement :-\. Elle a besoin.
A +
Lenagcn:
Ilyana: continue ce que tu fais, incline le matelas de ta fille en mettant des objets sous son matelas, essaie (facile, avec 2 bébés...) de la garder à la verticale contre toi un bon moment après son bib.
Ces situations sont affreuses pour les nerfs. C'est vrai :-\ .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aerty: il ne faut pas arriver à l'ouverture du labo, mais 1 1/2h avant!
Testé pour toi...
Comment a été la nuit?
Ju350:
IlyanaElouane, pour mon grand la non prise en compte de son RGO a été une des raisons de mon changement de médecin. Pour ma part un bébé qui hurle et qui régurgite ce n'est pas normal, alors oui certes tout les bébés sont différents, mais là >:(. Pour Al j'ai tapé du point sur la table, car pédiatre me disait qu'un bébé qui prend 1 kg en un mois c'est normal qu'il régurgite ::).
Tu fais se que tu peux et tu n'as rien à te reprocher. J'espère que ce que tu lui donne la soulagera un peu. :-* :-* :-*
IlyanaElouane:
Merci les filles. C'est pas facile et j'ai l'impression qu'on fait 1 pas en avant pour en faire 10 derrières 😢😢😢. Ça à l'air de la soulager il y a moins de régurgitations et elle évacue ces gaz.
La j'ai une personne qui m'aide mais je n'arrive pas à dormir ou ne pas penser au moment où je serais seul. Je me dit que je n'y arrive plus...
La Doudou Brestoise:
L'accumulation de fatigue n'aide pas :-[. Mais si, tu y arrives :-*, même si tu ne contrôles pas les pleurs :-[, et que c'est terriblement dure d'entendre pleurer sans arriver à savoir pourquoi, comment faire :-\.
Ils mangent bien (4 biberons à 3mois, c'est déjà super), ils sont propres, et je trouve, dans ce que tu dis, qu'ils ne dorment pas si mal (23h00-5h00 ? grosso modo ?). Même si c'est terriblement dure de ne pas avoir de temps pour soi la journée, pas même le temps de se poser soi-même pour manger :-[. A 3 mois, c'est surtout ce souvenir là que j'ai gardé.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente