L'humeur du jour - Tome 3
Azerty:
Dure journée.
Grande fifille était malade depuis la veille, donc déjà mauvaise nuit ( pour elle surtout mais pour moi aussi puisque je m'inquietais et n'arrivais pas à me rendormir) . Ce matin elle n'allait pas mieux, j'ai attendu d'obtenir un rdv chez le doc pour partir au boulot ( en la laissant seule) j'arrive au boulot et me rends compte que j'ai oublié mon tél ( alors que j'ai dit à ma fille de m'appeler si ca n'allait vraiment pas) donc zouh retour maison . Ca a du bon de bosser pres de chez soi.
Donc journée sur les chapeaux de roue. À midi je suis rentrée ( d'hab je reste bosser)
Zhom a pas pu se libérer pour le rdv donc il a fallu que j'abandonne mon poste ( en refilant mes eleves à les collegues) pour récuperer ma fille à la maison et l'emmener moi-meme.
Au final : une grippe intestinale ou peut etre une appendicite. Demain si elle a encore mal, je devrais l'emmener faire une prise de sang ( zut pas de labo dans le quartier, ca va etre plus chaud à gérer, mes collegues sont sympas mais bon c'est pas évident)
J'espere qu'elle passera une bonne nuit ( et moi aussi) et qu'il n'y aura pas besoin de prise de sang.
Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ pour éloigner la suspicion d'appendicite, et pour que vous passiez toutes les 2 une meilleure nuit :-* :-*
Jzèle:
Citation de: Azerty le 24 Novembre 2016 à 21:43:21
Dure journée.
Grande fifille était malade depuis la veille, donc déjà mauvaise nuit ( pour elle surtout mais pour moi aussi puisque je m'inquietais et n'arrivais pas à me rendormir) . Ce matin elle n'allait pas mieux, j'ai attendu d'obtenir un rdv chez le doc pour partir au boulot ( en la laissant seule) j'arrive au boulot et me rends compte que j'ai oublié mon tél ( alors que j'ai dit à ma fille de m'appeler si ca n'allait vraiment pas) donc zouh retour maison . Ca a du bon de bosser pres de chez soi.
Donc journée sur les chapeaux de roue. À midi je suis rentrée ( d'hab je reste bosser)
Zhom a pas pu se libérer pour le rdv donc il a fallu que j'abandonne mon poste ( en refilant mes eleves à les collegues) pour récuperer ma fille à la maison et l'emmener moi-meme.
Au final : une grippe intestinale ou peut etre une appendicite. Demain si elle a encore mal, je devrais l'emmener faire une prise de sang ( zut pas de labo dans le quartier, ca va etre plus chaud à gérer, mes collegues sont sympas mais bon c'est pas évident)
J'espere qu'elle passera une bonne nuit ( et moi aussi) et qu'il n'y aura pas besoin de prise de sang.
.
Au moindre doute le matin, tu peux faire la prise de sang avant d'aller en cours, ils ouvrent très tôt les laboratoires, au moins tu seras fixée et pas forcément besoin de lâcher tes élèves...
Citation de: IlyanaElouane le 24 Novembre 2016 à 18:56:00
Ma fille pleure énorment dort peu le matin cette nuit levé a 6h alors qu'en remettant la tétine ils ce levent vers 8h 8h30 mon mari a du la prendre et la faire dormir sur le ventre. Le matin après le biberon elle as dormis 30 minutes pour me faire une crise de larmes mon mari la calme encore une fois et après leur biberon de 13h ils dorment paisiblement la elle c'est réveillé mais veux redorer alors qu'elle devrais boire son biberon son frère dort encore. Ils ont 3 mois le 1er décembre et ce sont mes 1er.
3 mois c'est tout petit encore... tu ne peux pas la forcer à prendre le bib, c'est impossible. Elle souffre peut être de qqc? Dents? RGO? Intolérance au lait? Colites?.... retourne voir ton Pediatre je dirai.
Azerty:
J'ai vérifié, ca n'ouvre qu'à 7h30. Vu le temps d'attente, en général et le temps de trajet retour (surtout à ces heures là) je ne serais jamais à l'heure au boulot.
Le hic c'est qu'ils ferment le midi aussi ( sauf le site de l'autre côté de la ville, donc à 30 min de trajet, faut donc compter 1h30 minimum si y'a pas trop la queue)
IlyanaElouane:
3 mois c'est tout petit encore... tu ne peux pas la forcer à prendre le bib, c'est impossible. Elle souffre peut être de qqc? Dents? RGO? Intolérance au lait? Colites?.... retourne voir ton Pediatre je dirai.
[/quote]
Mon pédiatre ne m'aide pas beaucoup à vrai dire il me dit c'est comme ça chaque bébé est différents etc. Je lui donne du motilium gaviscon et polysiane jsp qu'elle va aller mieux. Mon souci c'est que je n'arrive plus à me détendre ou as positiver...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente