L'humeur du jour - Tome 3
La Doudou Brestoise:
C'est vrai que le temps n'aide pas :-\.
Azerty:
J'ai aussi beaucoup promené les miens mais n'empeche que quand est arrivé l'automne avec ses jours raccourcis, j'ai eu droit aux coliques du soir ( vois savez les pleurs d'aprés 18h quand il fait déjà noir dehors)
Je ne sais pas non plus quand ca s'est arrété mais en général, les remontés se calment quand l'enfant est diversifié. Comme il n'y a pas d'antécédant allergie chez moi, les miens ont été diversifiés assez tot ( je suis de la vieille école, quand on refilait des p'tits pots dés 3 mois) .
Pour le choix du lait, il doit y avoir un fil épinglé dans la section allaitement . Il résulte de nombreuses lectures faites sur le sujet datant du temps où il a fallu que je trouve un lait adapté au RGO de mes derniers tout en évitant la constipation. Donc les miens ont testé plusieurs laits avant que je trouve ce qui leur convenait le mieux. Va le lire, tu trouvera peut etre des pistes.
Azerty:
Du coup j'oubliais les nouvelles de ma fille ( qui , soit dit en passant, l'autre nuit quand elle m'a réveillée, m'a remise 15 ans en arriere quand la meme me réveillait la nuit à chacune de ses otites : 25 en 2 ans quand meme !! Et où je me suis dit qu'heureusement qu'en grandissant ils sont moins malades, dorment bien et nous laissent dormir!!!! Et que je n'aimerais pas avoir à revivre ses nuits hachées)
Elle va mieux. On ira peut etre demain matin au labo quand meme histoire d'etre totalement rassuré ( ou au moins d'avoir fait le nécessaire si jamais y'avait rechute)
Merci du conseil Lena, mais pas évident d'attendre 1/2h devant l'entrée d'un labo dans le froid et/ou l'humidité avec une grande nado qui tient à peine debout, voutée sous la douleur et qui marche comme une petite vieille( bon ca c'était hier, finalement ce soir elle se tient droite) je preferai la savoir à attendre assise au chaud sur une chaise dans son état.
Jzèle:
Azerty, tant mieux pour ta grande.
Yliana.;je suis en plein dans le RGO aussi..j'ai eu avec mes grandes et idem avec mon petit dernier..
Et pour le petit dernier on a trouvé: intolérance au lait de vache..même si les tests sanguins ne laissent rien apparaître.
Du coup il est sous Nutr@m1g€n L g g....ça n'a pas été radical ... mais il y a eu du mieux quand même.
Il a eu un traitement g@v1sc0n et 1n€x1um jusqu'à 4,5 mois puis j'en ai eu marre et j'ai arrêté l'antiacide et peu à peu le g@v1sc0n...du mieux depuis qu'il se met debout , on a commencé les purées du mieux aussi et là depuis qu'on est passé aux morceaux (il a 9 mois)...on semble avoir atteint enfin la paix. Il fait encore qq fois (si soupe trop liquide) ou si yaourt au lait de vache (ben oui j'essaie de réintroduire peu à peu) mais il souffre moins...
Pour mes grandes ça avait duré plus longtemps mais elles hurlaient moins que lui (sauf le tout premier mois où elles se frappaient le ventre pendant les bib!) et puis on n'a jamais fait les tests pour le lait de vache...
Il paraît que le "lait" de riz fait des miracles...à tester peut-être?
3aaza:
L'ostéopathe et l emmaillotage nous a sauvé....
Plein de courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente