Conséquences d'un "placenta marginal"???
Laety 89:
Merci. :D
Je ne sais pas si je peux vraiment dire que les 2 placentas sont si nickel chrome que ça... Parce qu'en fait j'ai quand même pas tout compris aux commentaires pendant l'écho: une languette du placenta serait sur le col, mais rajout à la main dans le compte rendu pour le médecin (parce qu'oublié avant impression) "à 30 mm de l'OI"... Si le placenta est à 3 cm de l'orifice interne du col, comment une languette du même placenta pourrait-elle être sur le col? ??? J'y comprends plus rien moi...
M'enfin, en ce moment, j'ai d'autres sujets d'inquiétude: on fait construire, et on nous annonce séchemment qu'il est trop tard pour demander une modification (alors qu'on en avait déjà fait la demande avant le début des travaux et qu'on s'est pris déjà à l'époque une superbe fin de non recevoir! >:( >:( )
Pour ce qui est de mes problèmes de col, je vais faire super attention à la prochaine écho (en espérant que le constructeur me laisse rester sereine jusque là!! ;) ) et je vous tiens au courant...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Laetitia89 le 26 Avril 2007 à 15:50:37
M'enfin, en ce moment, j'ai d'autres sujets d'inquiétude: on fait construire, et on nous annonce séchemment qu'il est trop tard pour demander une modification (alors qu'on en avait déjà fait la demande avant le début des travaux et qu'on s'est pris déjà à l'époque une superbe fin de non recevoir! >:( >:( )
Qui connait des personnes qui ont fait construire et n'ont eu aucun problème ??? Chez nous, c'est maxi galère. La maison est habitable depuis environ 1 an, mon compagnon finit seul tous les travaux qu'il peut, car il en a marre des entreprises qui font mal leur travail, ou font autre chose que ce qu'on leur demande...
Dominique:
Citation de: jumeaux2007 le 26 Avril 2007 à 17:51:57
Citation de: Laetitia89 le 26 Avril 2007 à 15:50:37
Qui connait des personnes qui ont fait construire et n'ont eu aucun problème ??? Chez nous, c'est maxi galère. La maison est habitable depuis environ 1 an, mon compagnon finit seul tous les travaux qu'il peut, car il en a marre des entreprises qui font mal leur travail, ou font autre chose que ce qu'on leur demande... U
On dérive, on dérive les copines, le titre du post c'est "Conséquences d'un "placenta marginal"??? et pas "les malfaçons quand on fait contruire" ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
Ben moi je trouve qu'ils sont assez proches ces 2 sujets... ;) ;D ;D ;D
Laety 89:
Citation de: Dominique le 26 Avril 2007 à 18:25:22
On dérive, on dérive les copines, le titre du post c'est "Conséquences d'un "placenta marginal"??? et pas "les malfaçons quand on fait contruire" ;D ;D ;D ;D ;D ;D
vi, vi, un peu de dérive, j'admets, mais comme le dit si bien Claire, les 2 sujets sont quand même assez proche...
Dans la mesure où si mon contructeur continue à nous casser les pieds, je ne pourrais peut être pas tenir jusqu'à la prochaine écho pour savoir comment évolue mon col ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente