Questions Thermomix
*Audrey*:
Pour moi non, tu auras la bonne qtté sur tes 4 pots mais pas pour un.
Si tu veux être sûre des 10 gr dans chacun de tes pots, je pense qu'il faut faire ta viande à part et la rajouter à la fin de tes pots. ;)
jess1420:
c'est que je me disais aussi, merci pour la réponse.
c'est pour faire à l'avance portionner et congeler
Annna:
bonjour,
j'ai deux questions :
- est-ce qu'un blender est mieux que le TM pour faire des smoothies ou de la glace pilée ?
- est-ce qu'un robot de la famille du babycook est mieux que le TM pour faire des purées ? Je me souviens que mon babycook était beaucoup mieux que mon vieux mixeur pour les légumes à fibres (comme le poireau)
*Audrey*:
Je ne peux pas te répondre pour le blender car je n'en ai pas par contre je préfère largement mon tm au babycook.
Avec le babycook je n'ai jamais réussi à faire des purées et compotes super lisses, et je l'ai très vite abandonné à cause de la qtté.
P'tite Lilli:
Citation de: anna_m le 04 Juin 2015 à 22:08:17
bonjour,
j'ai deux questions :
- est-ce qu'un blender est mieux que le TM pour faire des smoothies ou de la glace pilée ?
- est-ce qu'un robot de la famille du babycook est mieux que le TM pour faire des purées ? Je me souviens que mon babycook était beaucoup mieux que mon vieux mixeur pour les légumes à fibres (comme le poireau)
Glace pilée, il faut avoir un "bon moteur" monté. Sinon tu y laisses ton appareil :-X
Mon M*ulinex n'avait pas du tout apprécié. Heureusement je suis restée à ses côtés, quand j'ai senti qu'il chauffait, j'ai tout stoppé :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente