Questions Thermomix
*Audrey*:
Je te dirais simplement, tu cuis ton légume/fruit au varoma et ensuite tu mixes ...
Sinon, si tu peux avoir saveur d'enfance. il est très bien et donne des bonnes idées d'association pour la suite de la diversification
jess1420:
Citation de: *Audrey* le 12 Janvier 2014 à 12:01:47
Je te dirais simplement, tu cuis ton légume/fruit au varoma et ensuite tu mixes ...
Sinon, si tu peux avoir saveur d'enfance. il est très bien et donne des bonnes idées d'association pour la suite de la diversification
Bonjour
Merci du conseil en plus j ai pas mal de livres....
☯Sev:
Pour la congélation, tu peux mettre tes purées dans les bacs à glaçons et une fois congelées tu les mets dans des tupp ou des sacs de congélation ; ça te permet d'avoir des portions et tu en décongèles au fur et à mesure de tes besoins.
colleoptere:
Bonjour les filles,
Mes jujus ont bientôt 7 mois et nous avons commencé leur diversification à leur 5 mois. Je fais toutes leurs purées et compotes au tm et je congèle dans des petits pots.
Je vais bientôt introduire la viande mais je ne sais pas comment m'organiser au niveau de la congélation? Des idées? Comment faites vous?
jess1420:
je me pose la même question j'ai vu sur l'espace recette des recettes avec 40g de viande donc pour plusieurs pots.
ma question est : si je mets 40g de viande + légumes ; mixer le tout en mettre en pot est ce que j'aurai la bonne quantité de viande soit 10g dans chaque pot ?
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente