Questions Thermomix
3bibous:
Mes puces ont commencé la diversification le mois dernier et définitivement je ne regrette pas l'investissement Thermomix , c'est le TOP !!! :D
J'ai une petite question cependant je vais commencer à introduire de la viande est il possible de la cuire en même temps que les légumes ? je pensais la mettre dans le panier non ?
Merci de votre aide encore une fois ;)
*Audrey*:
C'est mon regret à moi ... Ne pas avoir investi plus tôt ;D
Oui, en fonction de la quantité de légumes tu peux la mettre dans le panier ou le varoma ;)
3bibous:
Merci Audrey !
Je viens de tenter dans le panier.
Tous les jours je m'dis que punaise je m'suis embêtée avec mon ainée, que de temps perdu à faire tourner mon babycook et en plus impossible d'obtenir des textures aussi lisses qu'avec Thermomix. Alors j'imagine avec des jumeaux
Wisti:
Thermomix au SAV :-\
Comment je faisait pour cuisiner sans avant ???
Annna:
Citation de: 3bibous le 05 Novembre 2013 à 10:02:49
Merci Audrey !
Je viens de tenter dans le panier.
Tous les jours je m'dis que punaise je m'suis embêtée avec mon ainée, que de temps perdu à faire tourner mon babycook et en plus impossible d'obtenir des textures aussi lisses qu'avec Thermomix. Alors j'imagine avec des jumeaux
??? ???
En quoi est-ce plus compliqué ?
Avant le thermomix, j'avais un cuiseur vapeur / mixeur (du genre babycook) et j'ai trouvé ça très pratique et simple d'utilisation (plus que le thermomix pour faire des légumes vapeurs : déjà ça s'arrête tout seul, on peut lancer la cuisson et partir en vadrouille, ce qui n'est pas possible avec le TM ; j'avais un plateau étagé pour les cuissons vapeur de plus grande contenance que le bol du TM et avec un meilleur résultat qu'au varoma. Les purées avaient une texture parfaite, même pour les légumes fibreux comme le poireau. Mon seul regret est que ce cuiseur vapeur m'a lâchée au bout d'un an 1/2 ).
Je ne dis pas que le TM n'est pas bien, juste que je ne vois pas en quoi le babycook est compliqué d'utilisation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente