Questions Thermomix

<< < (113/124) > >>

*Audrey*:
 ;D

Aujourd'hui, soufflé au fromage, purée de brocolis et financiers
Le BBQ c'est pour ce soir  ;D

clafoutierose:
Les filles j'ai testé le coleslaw "cestmafournee"  :P :P :P rien de plus simple à réaliser couper carotte et chou blanc grossièrement en tronçon faire turbo pendant 2s des 2 ingrédients séparément ajouter des raisons blancs (habituellement je suis pas trop fan) mélanger et ajouter la petite sauce fromage blanc-mayo-ciboulette hummmmm un délice c'est frais c'est de saison  ;)

Kaodalan:
Bonjour les filles,

Est-ce que quelqu'un aurait des idées de recettes à faire au Thermomix pour un apéritif dinatoire ?

3bibous:
verrines de velouté à la courgette ou soupe de melon
gougères

..... je réfléchis

sinon en plat familial, j'ai testé saucisses lentilles, escalopes de poulet à la tomate, hachis parmentier ..... des idées ???

mac:
Pour un apéritif dînatoire tu peux faire des fondants de courgettes au coeur de vache qui se marre, une crème au saumon fumé avec de.la ciboulette... à tartiner, des palmiers à la tomate séchée avec du fromage, des choux farcis à ce que tu aimes, des mini pizzas....
Pour les plats familiaux, saumon, riz et légumes. Ratatouille je rajoute de la viande hachée et hop au four), poulet mariné avec riz, carottes et courgettes en tagliatelles.... euh, c tout ce qui.me vient pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente