Questions Thermomix

<< < (12/124) > >>

beatrice:
il augmente le 02/07/12

beatrice:
je vois que vous allez vous éclater avec votre ther* vous pouvez aussi congeler du melon quand il sera a un meilleur prix et faire glace au melon c bon

Aude25:
Citation de: Soetdav le 01 Juin 2012 à 10:12:41

Merci !
Une question : la semoule ne passe pas à travers le plateau vapeur du varoma ? mets tu quelquechose entre la semoule et le plateau ?
si j'ai bien compris tu fais gonfler la semoule dans de l'eau salé et beurre avant de les mettre sur le plateau ?

J'ai hâte de tester cela a l'air miam miam !

De mon côté, je deviens une pro de la semoule au lait, si cela vous intéresse !

Bonne journée

Non non la semoule ne passe pas, le plateau a des trous trop petits, et comme en plus la semoule a gonflé avant, les grains sont gros.

ouragan:
Citation de: Nanou82 le 01 Juin 2012 à 14:34:45

Je viens de découvrir ce fil. Je suis moi aussi tentée par la bête. Reste le budget à prévoir.....

Je viens d'acheter l'ancien modèle d'occasion... Un budget déjà assez conséquent malgré tout, mais j'espère que l'appareil me servira bien avec l'arrivée prochaine de nos deux loustics...

Soetdav:
nanou, idem pour moi : Tm 21.

Merci Aude.

Ouragan, super. Comment t'as fait la glace à la fraise ? tu as congelé des fraises fraiches ?

J'vous conseille aussi les milkshake (j'ai testé banane puis fraises avec de la glace à la vanille : c'est top).

Bonne cuisine à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente