Questions Thermomix

<< < (11/124) > >>

Aude25:
Couscous de poisson

300g de couscous
2 filets de poisson blanc
2 filets de saumon
1 boite de 425g net de tomates pelées
200g de carottes
100g de navets
200g de courgettes
1 blanc de poireau
200g de pois chiche en conserve
Raisins secs blonds
1 oignon
4 gousses d'ail
Laurier, thym
1 cuillere à café de ras el hanout
Harissa
70g huile d'olive
Sel, poivre

Mettre dans le bol l'oignon épluché, l'ail et le blanc de poireau, mixer 20sec vit4,

Ajouter 50g d'huile, les tomates (et le jus), sel, poivre, laurier, thym, ras el hanout et regler 4mn, 100°, vit 1

Ajouter 100g d'eau, le harissa (à doser) et mixer 5sec vit 6

Mettre dans le panier les légumes épluchés et coupés en morceaux. Mettre le panier dans le bol et cuire 10mn, varoma, vit 1

Pendant ce temps préparer la semoule (avec l'huile, les raisins secs).

A l'arret de la minuterie mettre le poisson dans le varoma et la semoule dans le plateau vapeur du varoma. Poser le varoma sur le bol et regler 15 mn, varoma, vit 1

Servir les filets de poisson accompagnés de semoule, de légumes, et de la sauce.

Bon appétit!

Soetdav:
Merci !
Une question : la semoule ne passe pas à travers le plateau vapeur du varoma ? mets tu quelquechose entre la semoule et le plateau ?
si j'ai bien compris tu fais gonfler la semoule dans de l'eau salé et beurre avant de les mettre sur le plateau ?

J'ai hâte de tester cela a l'air miam miam !

De mon côté, je deviens une pro de la semoule au lait, si cela vous intéresse !

Bonne journée

ouragan:
Ca y est, j'ai recu mon thermomix la semaine dernière et je vais tester glace fraises aujourd'hui puis riz au lait demain pour démarrer par des trucs simples.

ouragan:
wouah, glace aux fraises super bonne. C'est la première fois que je fais moi-même de la glace!
chéri a adoré aussi  :D

Nanou82:
Je viens de découvrir ce fil. Je suis moi aussi tentée par la bête. Reste le budget à prévoir.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente