Questions Thermomix
opaline18:
Ici, pour la purée, je fais exactement comme sur la recette, sauf que je mets plus de PDT et un peu plus de lait, elle n'est pas élastique et les enfants adooorent. Parfois je l'aromatise (estragon ou échalottes)
Opaline
☯Sev:
J'ai eu une démo thermo ce matin. La dame qui l'a vendu au Père Noêl tenait absoluement à faire la mise en service.
Elle m'a fait voir pas mal de petit truc, parce qu'en 1 mois j'ai eu le temps de faire plusieurs choses quand même.
Soetdav, elle me disait justement que pour la purée, il fallait que les pommes de terre soient vraiment bien cuites. Le mieux étant d'utiliser des pdt spéciales purée (éviter les roseval).
En 1h1/2, elle m'a fait un sorbet, le repas de ce midi (poisson/tagliatelles de courgettes et de carottes/la p'tite sauce qui va bien), la soupe de ce soir et 2 pâtes brisé(e)s.
Elle m'a "proposé" de faire une démo avec au moins 3 invité(e)s. Si ça vous intéresse, ça devrait être fin février ;)
mac:
POur la purée, la première a été aussi assez élastique du coup, je mets moins de lait et surtout je la mixe pas ou très peu genre 10 secondes. Après ça dépend aussi des pommes de terre que tu mets ;)
Soetdav:
ok merci pour les conseils. Je vais réessayer ;D
Soetdav:
Sev, j'adore ta signature!!!
Depuis que je gère 4 enfants j'trouve cela encore plus vrai ;D
Le pb c'est que parfois c'est lourd mais lourd alors .... ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente