Questions Thermomix

<< < (68/124) > >>

mac:
Opaline: oui, l'escargot permet à la pâte de se "feuilleter", le principe comme l epliage, c'est qu'au plus tu plies ou refais l'escargot au plus ta pâte sera feuilletée...
Natatcouette: bienvenue dans le monde merveilleux de TMX  :D
L'autre soir, je me suis lancée dans l'adaptation de la soupe de légumes à ma sauce. Super bonne!
J'avais mis de la carotte, des poireaux, des pommes de terre et des lardons fumés. Juste avant la fin de la cuisson, j'ai rajouté de l'épautre (déjà cuit), une tuerie! ça fait une super soupe d'hiver et bien complète  :P
J'ai aussi fait la pâte à pizza, géniale, y'en a assez pour en faire 2 belles. Les lasagnes aussi, miam, miam
Je vous laisse, faut que je finisse le repas de midi

Petit _ Pimousse:
bah, moi la pate à pizza, ca m'en fait qu'une géante qui y passe en repas ...  :o à 6 ca va vite  ;D

mac:
Ouais c sûr, ici nous ne sommes que 2 à en manger pour l'instant...  ;)

Soetdav:
d'acc pour la pate à pizza, j'en fais toutes les semaines!
merci pour le lien vers la creme aux deux saveurs, j'm'en vais l'essayer.

dites c'est quoi l'escargot pour la pate feuilletée ? à l'occas une petite photo ??

ouragan:
question: quand une recette thermomix dit par exemple:

mettre le chou en morceaux et mixer 5 secondes en vitesse 4.

comment on fait? Faut passer les morceaux par le haut, donc en tous petits morceaux? Mais 5 secondes passent trop vite le temps de passer tout son choux par le petit trou.

Et si je met tout dans le bol avant mise en route, au bout de 20 secondes, tout n'est toujours pas mixé car reste bloqué au fond...  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente