Questions Thermomix
fanny84:
Citation de: ouragan le 02 Février 2012 à 12:42:44
Comme je n'ai pas les moyens de prendre un TM21 ou 31, pensez-vous que l'ancien modèle 3300 présente des avantages aussi?
C'est celui qu'avait ma mère quand j'étais petite et oui il présente les mêmes avantages sauf qu'il ne pèse pas ! Pour avoir connu les deux, il n'y a pas grand chose de différent...
ouragan:
Merci !
Athéna:
Alors je ne connais aps les anciens modèles, j'ai le TM31 depuis qqs mois.
Et pareil, je ne m'en passe plus c'est top!
J'aurais adoré avoir ça à l'époque où les petits mangeaient des purées !!!! C'est vraiment hyper pratique!
Apres, plutôt que de congeler, le thermomix est tellement rapide que tu peux faire pour 2 jours.
C'est ce que je faisais. tu mets la ration pour le lednemain au frigo, comme ça il y a moins de pertes de vitamines ;)
En ce moment nous mangeons beaucoup de potages, ils sont prêts en 20 minutes c'est incroyable !!! Et puis un seul bol à laver c'est vraiment genial !!!
Bon c'est vrai que les prix font un peu peur, mais à priori les anciens modeles sont aussi bien. La seule chose qu'ils n'ont peut etre pas, c'est le panier vapeur ??? (qui se met au dessus très pratique aussi)
fanny84:
ah je savais que j'avais oublié quelque chose !! Oui effectivement il n'y a pas le varoma sur les anciens modèles mais bon je m'en sers pas des tonnes non plus !!! ;)
beatrice:
bjr j'utilise thermo* depuis 21 ans pour la naissance des trois belettes j'ai investie dans tm 31 mais j'ai utilise le 3300 pour les deux grands on peu tout faire mais attention aux arnaques sur le net quand même
bonne recherche béa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente