hamacs pour bébé?
¤~Louvette~¤:
Moi comme je le disais sur la page précédente, j'utilisais un simple hamac pour adulte (une antiquité de quand j'étais enfant... :P ), c'était vraiment super.
La preuve en image:
* *
wolfoc:
merci louvette pour les photos.
Mais pour mettre un hamac adulte à la maison, pas super pratique ou alors faut un support spécial... :-\.
Du coup je vais tenter de prendre un hamac chaise et le suspendre, et je verrias bien.
¤~Louvette~¤:
Moi j'avais juste 2 crochets spéciaux pour hamac fixé au plafond, et l'avantage, c'est qu'il suffisait de le décrocher pour récupérer tout l'espace. :)
Gnom-Nomette:
Wolfoc, un hamac chaise a beaucoup moins de vertu qu'un hamac traditionnel. Il n'enveloppe pas du tout et cet enveloppement représente la principale qualité du hamac.
wolfoc:
je ne pensais pas qu'on pouvais accrocher au plafond. Bon d'accord en ce moment mes neurones ne fonctionnent pas terriblement bien ;D
Du coup je vais peut être faire comme ça. Tu avais mis quoi pour les fixer au plafond? Moi j'ai toujours peur que ce ne soit pas assez solide...
Et sinon c'est vrai que c'est un peu moins enveloppant les hamacs chaise mais certains sont pas mal
http://www.hamac.fr/voir-details-article.asp?idp=28
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente