hamacs pour bébé?
marinette:
C'est clair qu'il est cher ce hamac. Je n'en ai qu'un, mais je ne pense pas que si j'en avais acheté 2 j'en aurais rentabilisé l'usage. La plupart du temps c'était un bébé dans le hamac et un autre contre moi. C'était surtout un moyen pratique de faire attendre un bébé pendant que tu t'occupes de l'autre. Pouvez-vous vous le(s) faire offrir, au moins en partie, en cadeau de naissance?
wolfoc:
Bonjour,
je me permet de remonter ce post car je me posais la question d'acheter un hamac pour mes chatons.
Seulement, j'hésite...
j'ai vu le modèle baby yoyo qui me parait bien mais est-ce que je peux mettre les deux dedans?
Ou sinon un hamac d'adulte mais est-ce vraiment pratique?
du coup j'aimerais bien avoir vos expériences...
Wisti:
Dans un hamac, tu ne peux pas mettre les 2 ensembles.
Par contre, dans un berceau suspendu si. En ce moment, il y en a un en vente sur le forum, tu l'as peut-être déjà vu (et je pense que je l'aurai pris s'il avait été en vente au moment de la naissance des miens):
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48901.0
wolfoc:
oui je l'avais vu.
Mais après réflexion, je me disais que dans un hamac, ils seraient plus à l'aise, je trouve ça plus "confortable", plus douillet...
Je compte l'utiliser la journée, pas forcément pour qu'il fasse la sieste dedans mais pour me permettre d'avoir les mains libre et qu'eux sois à l'aise. Je pense qu'un berceau suspendu, c'est mieux pour les faire dormir, pour leur faire faire la sieste.
Sinon j'avais pensé aussi, il existe des siège hamac, et certains on l'air très large, je me disais que ça pourrait être pas mal. Plus pratique en intérieur qu"un hamac normal par exemple.
Parce que je me dis qu'un hamac bébé c'est peut être super adapté mais que l'acheté juste pour l'utiliser quelques mois et après ne plus pouvoir les mettre dedans... Et puis je trouve ça assez cher, malgré des super modèle quand même...
Désolé si je ne suis pas très clair, mais j'écris en faisant tété un de mes chatons et ma belette et mon loupiot font un bazar impressionnant à côté donc pas facile de se concentrer... ;D
Wisti:
Peut-être que tu peux te servir d'une écharpe de portage pour faire un hamac.
Par contre, je ne pense pas que tu puisses mettre 2 bébés dans un seul hamac.
J'ai eu un hamac pour mon ainé du même type que le baby y0y0 (il a dormi nuit et sieste dedans jusqu'à 7 mois), je m'en suis servi pour mes jumeaux mais un par un et surtout pour les séparer lors de la sieste (un dans son lit, l'autre dans le hamac qui était suspendu à une poutre de ma chambre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente