hypospadias

<< < (4/15) > >>

mattmalou:
coucou,

super pour la maison des parents !
ici, nous avions préféré laisser son frère à ma maman car nous savions que notre petit bonhomme aurait besoin de toute notre attention et comme on savait qu'il serait attaché, ça nous paraissait plus simple d'être deux adultes disponibles pour notre bébé hospitalisé. en laisser un pour ne s'occuper que d'un seul, c'est très compliqué pour moi mais à postériori, nous referions pareil. Le bébé dans le lit ne pouvant se lever, c'est compliqué de devoir gérer le frère qui lui est en pleine forme et préfère de loin courir partout  ;D
Mais bon, s'ils avaient été plus petits (et ne marchant pas), on aurait peut-être fait autrement!

pour l'hospitalisation, pas de body car impossible de l'attacher entre les jambes  ;) par contre, des chouet tee shirt, des petit hauts de pyjama (mais il n'a jamais fait assez froid pour qu'on les lui mette) et plein de jouets, de photos pour s'amuser et décorer le tour du lit, ça c'était super !   ;) 8)

après l'hospitalisation il n'a pas eu de couche tout de suite car il avait la sonde et ensuite, il a eu de grandes couches (super look  8) ) pour éviter que ça ne touche le zizi mais dès le lendemain du jour où nous avons enlevé la sonde, il portait de nouveau sa taille de couche et ça a été impeccable !

allez, courage et reviens nous donner des nouvelles !
si tu as des questions, n'hésites pas  ;)

mamanlulu01:
Ma famille va déjà garder mon grand. Et je ne connais personne qui soit daccord de garder un bébé pendant une semaine donc, hop on emmène tout le monde.

Tu penses que des body sans les attacher feront l'affaire?
Je ne sais pas trop quoi prendre dans sa valise en faite.

mattmalou:
ah oui, autant pour moi, j'avais oublié que tu avais un "grand" et en effet, difficile de faire garder tout le monde dans ces cas là ! Et puis comme je disais, chez moi, l'opération a eu lieu plus tard donc jules n'était plus un "bébé" et c'était plus simple de le confier   ;)

pour la valise, en fait, moi j'avais fait une valise comme si nous partions de la maison pour qques jours...pyjamas, turbulette, bodys, chaussettes, tee shirt, pantalon...bref, la valise quoi ! Mais au final, il a fait le séjour en tee shirt. La première nuit nous avons utilisé un pyjama/body/turbulette mais dès que l'opération a eu lieu, un tee shirt a suffit. Dans le lit il n'avait pas du tout froid et n'avait besoin de rien d'autre.
Un body ouvert fera tout à fait l'affaire  ;)

Après, moi je n'avais pas hésité à apporter tout ce qu'il fallait pour faire "comme à la maison"...un peu de musique, une lampe pour faire une lumière douce, qques dessins animés, des livres, des jouets, des photos.
Si ton bébé doit également rester attaché, je te suggère de prévoir des petites choses douces pour faire sa toilette. Dans le lit, ce n'est ni pratique ni confortable. Moi j'avais pris un peu d'eau nettoyante de kloran*  ne nécessitant pas d'eau, de rinçage, de savonnage...Le premier jour post-op, ça nous a bien rendu service pour le rafraichir sans trop de manipulations  ;)

mamanlulu01:
L'eau nettoyante c'est ce que j'utilise pour le change et le visage donc je l'emmènerai.
Je pense emmener son doudou, un doudou qui fait de la musique et des petits jouets (mais pas trop de truc quand même).
La nuit tu dormais dans sa chambre?

mattmalou:
Oui, je dormais dans sa chambre sur un lit de camp mais seulement une nuit sur deux. Mon mari prenait le relais et j allais me reposer à la maison des parents. Ça nous permettait d être tjrs "au top" auprès de notre petit malade.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente