Help, une des jumelles refuse de manger

<< < (9/37) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
va sur le fil RGO (même rubrique santé), il démarre par un long article sur le RGO.

cel23:
merci jumeaux2007, c'est de l atransmission de pensée, je viens juste d'y aller de lire les longs posts que tu as mis! du coup j'ai appris plein de chose

ce qui m'intrigur par contre c'est qu'elle ne passe son temps à hurler de douleur..... au contraire elle dort bien et est apaisée après les têtées, la calmosine semble efficace pour ses coliques! idem pour son frère!

bon je vais prendre le temps d'aller faire pipi maintenant, car pas fait depuis 7h ce matin, et là ça presse!!!!!
je vais aussi digérer toute ma lecture!

je reviendrai plus tard, vous donner des nouvelles quand l'osthéo m'aura rappelé!

mais effectivement ses "symptômes" correspondent à ceux d'un RGO.... il va flloir que je m'occupe sérieusement de tout ça!

bon j'y vais avant de faire dans la culotte!!!!! lol!

en plus après il faut que je prépare de la pate à crêpes pour Monsieur! et oui une grossesse, des jumeaux, mais 3 enfants à la maison!!!!

N&N:
Cel : c'est logique qu'elle soit apaisée car le fait de teter va calmer la douleur.
Ensuite, le reflux va reprendre et de nouveau l'irriter et elle va de nouveau vouloir boire pour se soulager.

Le problème c'est que plus elle va boire (en frequence), plus elle va accentuer le reflux, c'est un cercle vicieux.

Commence par des mesures simples : surelever la tête de lit, ne pas la mettre à plat, donner les bains à distance des repas et ne pas la coucher trop vite après manger
Il serait bien aussi de lui donner un lait epaissi ou d'epaissir son lait actuel mais je te conseille de passer par l'avis de ton pediatre.

cel23:
le truc c'est que des fois elle attend 4h voire plus entre chaque têtée.... à part hier où elle a réclamé après 2h15.... mais elle l'a fait que 2 fois.

la tête de lit est déjà surélevée. elle n'a le bain qu'un jour sur 2, du coup ça l'épargne un peu plus. j'attends 1/2h avant de la recoucher pour être sure que tous les rots soient bien fait. pour le lait il faut que je demande avant au médecin.

bon j'y retourne elle se réveille!

je vous tiens au courant!

cel23:
re!
je viens de remarquer que ma puce, malgré le soulagement des coliques a des gaz. c'est ce qui la réveille. je l'ai levé et hop un festival de méga pets!
et pendant le bib pareil, je pense que c'est ce qui la fait se tortiller car quand les prouts sont fait, elle bouge plus. j'en ai parlé sur les fils éduc auquels je participe, et d'autres sont dans le même cas que moi, pour le retour en arrière concernant les bib. j'attends toujours le rappel de l'hostéo.

je repasse plus tard, vais manger! bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente