Help, une des jumelles refuse de manger
N&N:
Tu le traitais avec quoi avant???
crocodor:
gaviscon et inexium, mais chaque prise de gaviscon la faisait vomir et l'inexium le soir en rajoutait une couche :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu sais, quand j'ai commencé à donner un traitement contre le RGO à ma grande il y a un peu plus de 2 ans, elle est passé du "je mange tellement peu que c'en est inquiétant" à "à 5 ans, je mange comme mes frères qui ont 2 ans 1/2".
Quelques mois et examens plus tard. Eviction du maïs. 15 jours après, diminution puis suppression du traitement contre le RGO. Elle a alors super bien mangé, comme une enfant de son âge... le traitement contenait lui aussi du maïs, alors c'était mieux que sans rien, mais... :-\ (l'inex... ne contient pas de PLV, donc F en prend, mais contient du maïs, donc ça ne convient pas à H)
Quant aux PLV : mes 3 enfants ont une allergie diagnostiquée par patchs (bilans sanguins et pricks tests systématiquement "normaux"), ils vont beaucoup mieux sans PLV. Quant à moi, rien de rien côté allergies, mais je vais beaucoup mieux sans PLV, symptômes d'ordre métabolique et neurologique chez moi, RAS côté maux de ventre ou problèmes cutanés.
crocodor:
Ben les PLV ne l'empêchent pas de grossir et notre toubib nous a dit que si elle faisait une allergie elle ne prendrait pas de poids avec. Depuis qu'elle en prend elle reprend du poids justement...Pour le maïs je ne sais pas...
Là elle mange bien, elle est un peu plus ronchon et vomit encore mais elle nous fait une double otite dûe aux dents (elle en a 3 en arrivage).
On revoit bientôt le toubib, on verra avec lui si le RGO et le fait qu'elle ne supporte pas les traitements est du à une allergie.
Merci de toutes ces infos...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: crocodor le 22 Février 2012 à 18:22:52
Ben les PLV ne l'empêchent pas de grossir
La courbe de croissance d'H n'a jamais été inquiétante ; bon, bébé c'était pas terrible puisqu'elle régurgitait beaucoup, mais elle grossissait quand même.
Chez elle, l'éviction des PLV a résolu sa constipation chronique, + a joué sur sa manière de parler (incohérente -> cohérente) ; aucun changement dans sa courbe de croissance ;D
On m'a dit qu'on n'avait pas pensé allergies pour elle car sa courbe de croissance était "normale" ;D :-X
Il a fallu qu'elle ait 5 ans 1/2 pour qu'on commence à avoir un diagnostic d'allergies différées :-X >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente