Help, une des jumelles refuse de manger
crocodor:
ben en tout cas elle aime ça et elle le mange...elle ne vomit que quand elle a le gaviscon, sinon elle le garde et ça la fait grossir !
crocodor:
wahou hier on est allé voir un ORL sur Paris et ça lui a ouvert l'appétit. Elle a super bien mangé et bien équilibré sur toute la journée !!
Par contre l'ORL ne nous a pas avancé : ce n'est pas un problème de ce côté là qui l'empêche de prendre un bib...il a juste su nous dire qu'elle avait 1 double otite, alors que vendredi elle n'en avait qu'une seule...Changement de traitement donc...
:-*
N&N:
On dirait que dès que tu sors, elle va mieux ???
Peut être faut il essayer d'aller promener tous les jours ??? Facile à dire ;) :) mais un peu galère avec ce temps!
PetitPoney:
Crocodor, je reviens sur ce que t'avais dit le médecin (=pas d'allergie aux PLV puisqu'elle les assimile bien). Je suis sur une piste pour moi-même concernant ces fameuses PLV, et je constate qu'en les supprimant, mes bras et mes jambes ne grattent plus, et que je n'ai plus de maux d'estomacs. Je suis en train de faire également le test avec S (4 ans), qui a de l'eczéma depuis toute petite, et qui avait un RGO interne carabiné. Mon eczéma et celui de ma fille ne sont pas flagrants parce qu'on ne consomme pas beaucoup de lait, quelques yaourts pour elle, surtout du fromage. Elle se gratte beaucoup le dos, et ce n'est pas un eczéma qui se voir vraiment, mais je sais que si on le laisse s'installer, il commence à vraiment apparaître (comme sur mes jambes). Depuis 2 jours déjà on dirait que ses selles (désolée pour les détails) sont nettement mieux, et on verra côté comportement parce qu'elle aussi tendance à être assez sèche et agressive, on verra si c'est lié... Ce que je veux dire avec tout ça, c'est que sans qu'il y ait allergie, il peut y avoir une intolérance suffisante pour entraîner des problèmes digestifs embêtants, des RGO etc. Donc ça peut valoir le coup de regarder de ce côté-là...
crocodor:
Merci Helene, je vais continuer comme ça avec Astrid et observer...Puis j'aviserai. C'est vrai que j'ai remarqué ces derniers temps qu'elle avait la peau des pieds qui pèle, et parfois des rougeurs...Je suis sujette à l'exzéma donc peut-être elle aussi ?
N&N aujourd'hui je ne suis pas sortie et pourtant elle a mangé aussi ;) Je pense surtout que depuis que je traite son RGO seulement avec le polysilane elle va mieux ! Je sors un peu tous les jours, je déteste rester enfermer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente