il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (13/47) > >>

crocodor:
Merci Mathilde ! Tu as un joli prénom, c'est celui que j'ai choisi pour une de mes jumelles :)

Bon courage à vous aussi parce que maigrir n'est pas toujours une mince affaire ("mince" ahahah : oups je rigole toute seule !!)

Matoche:
 ;D ;D ;D
Pour moi, c'est pas si compliqué que ça car, autant je n'ai jamais été maigre, je ne suis pas "grosse" non plus. J'ai mis presque 2 ans à perdre les kilos de ma grossesse gémellaire, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment fait attention (et que j'ai plus 20 ans non plus)... mais ça y est, je suis au poids d'avant mes deux grossesses... et j'aimerais juste en perdre encore 1 pour avoir le poids de mes 20 ans !!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Alors Marianne, c'était quoi ton menu de ce soir ?
nous, une soupe veloutée (limite purée) poireau-pomme de terre-lentilles-huile d'olive + purée de sésame pour moi, tartines de pâté sur du pain 100% seigle, puis une crème dessert épaisse choco-amande (maison).  :P  :-*

crocodor:
wahou tu y mets de la volonté dis donc "jumeaux" :o

Ici je suis malade :-Xdonc ce n'était que quenelles de veau sauce financières avec yahourt mais je me suis rattrapée sur les pâtes d'amande ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ben oui, c'est ce style là à tous les repas, et mes collations ça peut aussi bien être une bonne dose de cacahuètes que des tartines ou du chocolat noir ou... ce qui me tente quoi ; avec ce régime là, si je ne fais "que" 4 repas par jour parce que je suis dans une période où je "tiens" sans avoir faim entre les repas, ben je perds du poids ; avec le froid qui est de retour, je suis "obligée" de manger entre les repas sinon ça va pas, et j'ai bien sûr augmenté les apports en matière grasse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente