il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (14/47) > >>

crocodor:
Euh mais avec des jumeaux en fait c'est pas possible de grossir !! Depuis ce matin je n'arrête pas. Entre Mathilde qui est en pic de croissance et qui réclame sans cesse à manger et Astrid qui a ses soucis d'alimentation et qui hurle tout le temps...Et bien sûr j'ai commencé les crises de dents !

On ajoute à ça ma connerie de ce matin d'avoir explosé un pot de compote au sol et donc le fait que je passe mon temps à ramasser les petits bouts de verre...Je mange, mais les calories doivent partir plus vite qu'elles ne s'accrochent !!

Allez on se motive !!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
concrètement, tu as mangé quoi ?

crocodor:
concrètement ? ce matin un pain au chocolat avec de l'eau, ce midi des haricots verts en boite avec un steack, au gouter des roses des sables (j'en avais fait une blinde), et ce soir des pates avec des saucisses knacki. Bref que du rapide, le papa n'est pas là et a oublié de partir pas trop tard, j'avais une petite en garde ce soir + la gym d'Alice...

Allez demain soir je cuisine plus gras (mari chéri a pris 1/2 journée pour l'enterrement, j'aurai donc le temps de cuisiner si j'arrive à manger).

valouna:
C'est pas mal décrire ce qu'on  mange,on peut voir ce qu'on pourrait corriger...
Ton repas du midi es très light je trouve pour prendre du poids....

Matoche:
Ca je suis d'accord....
Et moi, avec le pain au choc, j'ajouterai un lait au choc...

A midi, j'aurais ajouté une sauce à la crème et des patates....

::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente