il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
valouna:
Je teste une recette: pain brioche au nutella(a la machine a pain),c'est bon pour ce que j'ai!!
Jumeau2007: j adore le beurre de cachuetes!
sab62:
une idée qui a trop marché sur moi :-X :-X ;D
TOUS LES SOIRS, une fois les loulous couchés, posez vous tranquille ds le canap pour prendre un apéro :P
valouna:
Citation de: sab62 le 06 Février 2012 à 17:44:43
une idée qui a trop marché sur moi :-X :-X ;D
TOUS LES SOIRS, une fois les loulous couchés, posez vous tranquille ds le canap pour prendre un apéro :P
Euh,souvent j'ai mange avec eux :P
Mais si c'est le secret pour avoir des seins,je veux bien changer mes habitudes ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu sais, "le secret", ça peut aussi être de demander conseil à une vendeuse d'une boutique de lingerie où il y a beaucoup de choix... J'ai ainsi de jolis soutifs (euh... taille 85A ;D vous imaginez, vu ma taille ;D ), il a fallu faire plusieurs essais pour trouver la taille / forme qui ne me rendait pas franchement ridicule, et une fois que la vendeuse avait défini le type de modèle qu'il me fallait, waouh ! super ! :D (trop contente, ça faisait plusieurs années que je m'sentais un peu :-X ) ;)
Matoche:
Citation de: crocodor le 06 Février 2012 à 14:41:04
alors bienvenue ! Wahou tu es grande :o
Moi un petit mètre 73 ;D
On va y arriver à prendre nos kilos !! (je vois déjà les yeux envieux des filles du club de celles qui veulent maigrir ;D)
Jalouse, moi, non pas du tout !!
Sérieux, je pense que c'est juste ch*** autant pour vous que pour nous... je vous souhaite donc de trouver votre poids de forme rapidement !!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente