il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
Chou&Lou:
Les filles ! Petit conseil de la part de celle qui n'arrive plus à les perdre ses kilos ::) ;D :
Lardons et crème fraîche !! ;D
C'est (et depuis longtemps) la base de mon alimentation ! :P ::) ;D
Bon par contre, en parallèle je cuisine tout à l'huile d'olive, sinon bonjour le cholestérol ! ::) ;D
Je ne suis pas très sucré, il m'est arrivé de gouter avec des gateaux apéro !!! :o
valouna:
Citation de: crocodor le 05 Février 2012 à 21:35:11
Allez pour la forme ce soir c'était pâtes et roses des sables en dessert !!! Je veux plus de kilos !! ;D
;D ;D,allez on y croit!
Comme je me doutais,on est pas beaucoup a adhérer a ce club,mais je te soutiens :P
Moi je suis plus un bec a sucre,et souvent le soir c'est un bol de chocolat avec du sucre( brioche...)
crocodor:
d'habitude je fais dans le salé, mais bon faut savoir varier. Je vais faire des réserves parce que vendredi on a un enterrement et ce genre de chose ça me coupe l'appétit :(
Lardons et crème, je note ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Crocodor, je veux bien adhérer à ton club, j'ai 4 kg à récupérer pour être à mon poids "de forme", sauf que même avec 5 à 7 repas + collations, huile - fruits secs - chocolat noir - féculents etc à volonté, j'arrive juste à me maintenir à 64 kg (pour presque 1,80 m). Quand je suis à 68 kg, je suis "bien" et mes bilans sanguins sont "bien". Là, je suis tout le temps fatiguée, et mon bilan sanguin est "bof", hématies juste en dessous des normes (mais j'ai heureusement assez de fer), lymphocytes juste au dessus de la limite inférieure, plaquettes dans les normes mais en nette baisse, cholestérol à la limite inférieure et très peu de triglycérides, "bien sûr" tension à la limite de l'hypotension... bref "tout est dans les normes", pas de maladie, et côté risques cardio-vasculaires, ben j'les évite ! A part ça, j'aimerais bien "récupérer" et pouvoir manger "normalement" au lieu d'être attirée par ce qui est calorique (et en particulier ce qui est gras... normal vu mes analyses !) et avoir trop souvent faim ;D Quand je vois ma mère... elle aussi mange des quantités notables à chaque repas, malgré ses 80 ans elle reste active, marche tous les jours, et pourtant petit à petit elle perd du poids...
ici, ce sera sans crème ni beurre ni fromage (éviction des produits laitiers), mais huile à volonté, et je n'hésite pas sur la purée de sésame, le beurre de cacahuète etc.
crocodor:
alors bienvenue ! Wahou tu es grande :o
Moi un petit mètre 73 ;D
On va y arriver à prendre nos kilos !! (je vois déjà les yeux envieux des filles du club de celles qui veulent maigrir ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente