il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (40/47) > >>

crocodor:
ahh jumeaux tu me fais envie aussi.

Je crois que j'ai grossi ;D je rentre dans mon 36 sans ceinture ;D

Moi j'ai aussi connu les périodes où je ne mangeais pas faute de temps. Maintenant je me suis organisée différemment et je mange. Parfois encore en coup de vent mais je mange.

Là je me paie une tendinite au bras, toujours ma hanche douloureuse, et la fatigue continue puisqu'Alice ne fait pas ses nuits...Mais je m'accroche mordicus à mes repas :)

cindy2424:
Citation de: flor33 le 25 Juin 2012 à 23:15:20

Citation de: Chou&Lou le 29 Janvier 2012 à 23:50:45

Par contre, en vrai, les filles, vous m'intriguez. Je n'ai jamais rencontré de filles minces qui mangeaient comme 4, donc je me dis que la définition de "manger comme 4" doit varier. Parce que moi, je suis moins grosse qu'avant la grossesse et c'est bien parce que je n'ai plus le temps de manger.

il y en a qui sont minces pcq elles mangent peu et d autres, pcq c génétique, leur métabolisme est comme ça et enfin, les filles nerveuses, qui "grillent" la moindre chose qu elles mangent
perso, je me retrouve ds les 2 dernières catégories:
ma mère a tjrs été mince (environ 50-55kg pr 1m65) et mon père tres belle taille et musclé (bon, en meme tps, il tient une salle de body-fitness; le contraire serait dommage ;D)
et je suis, de surcroit de nature plutot nerveuse
je déjeune 2fois, dine copieusemt (4tartines), mon gouter, c genre tartelettes, 2 snickers...., je soupe copieusemt égalemt + douceurs le soir dvt télé :P
je ne crois pas exagérer qd j écris "copieusemt" car je mange autant voire plus que mon homme (1m98 et 105kg)
plus la nourriture est grasse, et plus j aime (bcp de plats à base de crème culinaire, pizzas, aubergines à l huile.....)
il a vraiment fallu que je tombe enceinte pr prendre du poids: +17kg à presque 30SA
et jspr au moins garder 10kg après l accouchement

crocodor:
je suis dans deux catégories : papa très mince et assez grand qui mangeait comme 4 (maman plutôt costaude, qui aime manger et qui enchaîne pourtant les régimes pour mieux reprendre après ::)) et puis maman stressée qui grille la moindre calorie prise aussitôt...

J'aime assez cuisiner à l'huile ou au beurre, les plats en sausse, les cochonneries à grignotter ;D Mais je ne retrouve pas ses saletés de kg >:(

Aeven:
Et moi, je mange pas tant que ça et je prends systématiquement quand j'arrête l'allaitement exclusif...

crocodor:
ah ? Moi l'allaitement m'avait permis de stagner à un poids correct, puis les traitements de grossir un peu trop.

Je n'ai pas pu allaiter les filles et pourtant ça aurait été bénéfique pour tout le monde ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente