il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (41/47) > >>

cindy2424:
il parait qu allaiter min 6 mois permet de perdre les kilos pris..
pas de bol pr moi qui aimerais en garder qlq mais bon, c les bébés et leur bien etre avt tout...
enfin, en espérant y arriver...

Aeven:
Citation de: cindy2424 le 09 Juillet 2012 à 12:05:18

il parait qu allaiter min 6 mois permet de perdre les kilos pris..

Pffffff, ça marche pas!!!!!! Pas avec moi!!! J'ai allaité exclusivement 6 mois de plus que ce que tu indiques et que dalle!!

(et elles sont toujours allaitées en plus de leurs repas...)

M@ud:
Coucou,

J'ai été intriguée par ta signature Crocodor alors je poste ici même si je ne suis pas complètement concernée.

Je mesure 1m68 et pèse 58 kg.

Bien vous me direz...mais le problème c'est que mes muscles ont fondus, je n'ai plus de fesses ( mon chéri m'embête en m'appelant pcp c'est à dire ptit cul plat), ma poitrine tombe ( suffisament grosse mais du coup c'est moche quand je n'ai pas de soutif).
Tout ça car depuis le mois de janvier j'ai passé beaucoup de temps inactive ( allongée le plus possible le dernier trimestre de grossesse, et depuis la naissance j'ai eu de gros problèmes de santé avec hospitalisation puis repos).

Je suis à nouveau à l'hopital depuis 1 semaine. La diététicienne est venue me voir, sur demande des médecins, parceque mon organisme serait en sur-régime. Il faut que je mange plus et surtout plus de protéines....

Le problème c'est que oui je grossis mais que du ventre!  Du coup c'est complètement disproportionné, on dirait que je suis à nouveau enceinte  >:(

Ce matin j'ai rangé dans le placard toutes les choses que je grignotais ( ben oui lorsque la diét est venue j'ai pris ça comme un feu vert et j'me suis lâchée  :P)

Voilà voilà donc, je ne peux donc malheureusement pas faire partie de votre club, moi ce serait plutôt "celles qui veulent retrouver des formes pour un corps harmonieux"

J'espere que vous arriverez à prendre du poids comme vous voulez !  Bisous à toutes

crocodor:
bienvenue quand même, contente que ma signature attire des curieuses :P

Pas cool les soucis de santé, j'espère que ça va s'arranger pour toi. J'aimerais retrouver aussi des formes en plus des kilos ::) Mes seins sont petits (et encore je sais qu'il y a pire) mais ont une bonne forme, c'est déjà ça. Mes fesse ? Mes quoi ? Non vraiment je ne vois pas de quoi on parle là ::)

Courage, et bisous surtout :-*

M@ud:
Bisous à toi aussi  :-*
Pour les formes, vu que mon coeur va mieux j'ai eu l'autorisation de refaire du sport tranquillement. Alors j'espère que la piscine me fera du bien....encore faut-il trouver le temps  ::)
Certainement à plus tard au hasard du forum  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente