il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (35/47) > >>

Aeven:
Pro ana? Qu'est-ce? Pro anorexie?

Nonnonnon!!!

En fait, je pense qu'il n'y a pas que la question de kilos/taille: il y a aussi la morphologie. Certaines peuvent avoir une ossature lourde ou être musclées alors qu d'autres (moi ;D), pour le même poids, ce sera que de la graisse!

crocodor:
Edeltraut, dès que les filles me laissent un moment j'y travaille sur le concept. Donc en plus simple NE SOYEZ PAS PRESSEES ;D

cindy2424:
pr moi, ce sera un peu plus de seins, un peu plus de fesses et de quoi faire rebondir les joues;
bref, un peu comme je suis mnt (+14kg; mais le plus gros ds le bide ;)), sauf pr les seins, pas encore assez :P, mais il parait que lsq on allaite,ce qui sera mon cas, on perd quasi tout...
c tellement joli d tites rondeurs; mais bon, avec l image véhiculée de la femme parfaite par les médias, bcp de filles pensent le contraire..

Aeven:
Ah, les seins... Quand on en a trop, on en prend encore et ça RESTE et quand on n'en a pas assez, paraît qu'on en perd...

Oui, moi, j'aime pas les rondeurs.

cindy2424:
oui, à ce qu il parait, g le risque de me retrouver avec d seins en "gants de toilette"!!  :o  :-[  :'(  :D
je ne c pas trop si je dois en rirz ou en pleurer!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente