il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (34/47) > >>

Edeltraut:
pfiou
intox alimentaire 54...

Aeven:
Citation de: flo31 le 27 Mai 2012 à 11:32:05

J epux donner des fesses, des cuisses et un peu de tour de taille (au niveau du ventre, y a pas grand chose, c'est, bizarrement, plus sur les côtés !  ::) )
Allez, hop, je fais monter les enchères !
Pour info, moi, c'est 63kg pour 1,64m................ donc, il y a du stock, mais quand même...
Si c'est pour de la poitrine, désolée, j'ai pas ça en stock !  ;D
Kiki veur quoi ?  ;D

Alors moi, j'ai le reste: les seins et le ventre: je brade, liquidation totale!
Et j'ai aussi du reste, hein, fesses, cuisses, tour de taille, y'en a pour tout le monde!

Aaaaaaaaaah ce que ce serait cooooooooooooooooooooool de pouvoir faire ça!!!!!!!!

Je mangerais des tonnes de tiramisu, de gâteaux au chocolat, de glaces, de chantilly et hop, v'là que je te coupe une tranche pour toi et hop, une pour toi, ah, ça fait rêver! ;D

Pour info, moi, c'est 1,70 pour environ 63 kg (j'ai pas envie de me repeser). Je me sens bien à 56 ou maxi 58.

crocodor:
Ca va encore 63kg non pour 170cm ?

Bon allez on va inventer le concept du "J'te passe mes kilos en trop pour que tout le monde soit bien" (BISOUNOURS lol)

:-*

Aeven:
Citation de: crocodor le 05 Juin 2012 à 21:57:02

Bah pour moi, non. Je rëve de finesse, de longueur, de minceur... ;)

Bon allez on va inventer le concept du "J'te passe mes kilos en trop pour que tout le monde soit bien" (BISOUNOURS lol)

Dès que tu l'as mis au point, on le brevète! ;D

Edeltraut:
Citation de: Aeven le 05 Juin 2012 à 22:31:57

Citation de: crocodor le 05 Juin 2012 à 21:57:02

Bah pour moi, non. Je rëve de finesse, de longueur, de minceur... ;)

Dès que tu l'as mis au point, on le brevète! ;D

T as ptet 3 kg en trop mais c bien tout!!!
Faisez gaffe rever de trucs comme minceur etc ca peut vite resonner comme de la pro ana....

Edel en mode .... En mode je c pas mais c dangereux!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente