il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
crocodor:
Citation de: cindy2424 le 08 Juin 2012 à 11:51:45
pr moi, ce sera un peu plus de seins, un peu plus de fesses et de quoi faire rebondir les joues;
bref, un peu comme je suis mnt (+14kg; mais le plus gros ds le bide ;)), sauf pr les seins, pas encore assez :P, mais il parait que lsq on allaite,ce qui sera mon cas, on perd quasi tout...
c tellement joli d tites rondeurs; mais bon, avec l image véhiculée de la femme parfaite par les médias, bcp de filles pensent le contraire..
J'ai allaité ma première un an et j'avais une superbe poitrne. Je l'ai gardé même après, je l'ai perdu en n'allaitant pas mes jumelles (ce n'était pas un choix le non allaitement) :'(
Aeven:
V'la la concurrence qui arrive!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Il faut surrenchérir...
Moi, je paie pour que vous preniez mes kilos!! ;D ;D
cindy2424:
Citation de: crocodor le 08 Juin 2012 à 20:28:35
Citation de: cindy2424 le 08 Juin 2012 à 11:51:45
J'ai allaité ma première un an et j'avais une superbe poitrne. Je l'ai gardé même après, je l'ai perdu en n'allaitant pas mes jumelles (ce n'était pas un choix le non allaitement) :'(
:-\ c tjrs trop triste de vouloir allaiter mais de ne pas y arriver; et dire qu il y en a (j en connais une) qui ont de belles montées de lait et qui ne veulent pas allaiter...alors elles se vident les seins et les compressent ds d bandes de coton.... trop moche
perso, jspr vraiment y arriver....
cindy2424:
Citation de: Aeven le 08 Juin 2012 à 23:30:57
V'la la concurrence qui arrive!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Il faut surrenchérir...
Moi, je paie pour que vous preniez mes kilos!! ;D ;D
MDR!!! :D :D
Chou&Lou:
Citation de: cindy2424 le 08 Juin 2012 à 13:46:28
oui, à ce qu il parait, g le risque de me retrouver avec d seins en "gants de toilette"!! :o :-[ :'( :D
je ne c pas trop si je dois en rirz ou en pleurer!! :P
J'avais peur de ça aussi, sauf que j'ai pas allaité.
Avant : petit 80A (oui oui tu as bien lu ! ;D )
Pendant la grossesse : jusqu'à 90C ;D ;D Wouhou !! C'était la fête du décolleté chez moi ! ;D ;D
Maintenant : 85B magique ! :P
Sinon, il me reste 4 kilos à donner aussi ! :P Hanches et ventre principalement ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente