il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
Chou&Lou:
Merci Crocodor ! :D
T'es grande dis donc ! Je comprends pourquoi ton idéal est un 40.
Moi je stagne niveau poids mais ça s'améliore côté silhouette ! :D Vive les abdos ! :D (et Mr le kiné trop beau qui me motive à fooond ! :P )
Bon, j'ai fait un truc un peu débile aujourd'hui : j'ai acheté une gaine ! :P Le baptême des garçons est dans 2 mois, je veux pouvoir m'acheter une belle tenue sans complexer ;)
Athena ton rapport taille/poids est bien, non ? Bon après, c'est vrai que ça dépend où ils se logent ces kilos ::)
Au fait, vous faites du sport les filles ? (à part notre quotidien je veux dire !)
Crocodor tu devrais en parler... C'est aussi en ruminant que j'avais perdu tous mes kilos... :-\
A defaut, tu peux toujours vider ton sac ici bien sur, j'espère que tu vas bientôt trouver du boulot... :-*
Athéna:
chou, trop bien le beau kiné :P :P :P :P ;D ;D
Et bien aussi la gaine, c'est une bonne idée pour les tenues moulantes :)
Sinon oui ça va le rapport mais à chaque fois ces les cuisses qui prennent! Si seulement ça pouvait être les nibards ::) ::)
Pour le sport, j'ai arrêté depuis ma 1 ère grossesse (je faisais du rock acrobatique)
aujourd'hui je me sens trop usée pour en faire :-\
Peut être que je reprendrais quand les petits iront à l'école !
crocodor:
je ne fais pas de sport non, j'ai toujours pas commencé ni la kiné abdo ni la rééducation périnéale alors qu'elles ont 8 mois :-X J'ai fait 8 ans de foot avant d'avoir Alice, ça me manque.
Je souhaitais reprendre le foot mais avec mes problèmes de dos c'est compromis, et sinon ben je ne trouve pas le temps. Et ça n'ira pas mieux parce que bientôt mon mari sera obligé de partir bosser à la semaine pour ne rentrer que le week-end :-\
Peut-être quand elles seront plus grande ?
Bien le coup de la gaine, ça va te motiver pour la suite ;)
Chou&Lou:
Pareil pour moi, pas de sport :-\ mais ça fait bien longtemps que je n'en faisais plus (problèmes de dos) et je le ressens bien en ce moment...
Avant, j'habitais en ville, j'allais partout à pied, depuis 2 ans, je suis à la campagne et du coup, je prends la voiture pour le moindre déplacement (je suis dans un trou paumé, il n'y a rien de rien dans mon village !). Ca plus la fonte musculaire pendant la grossesse... :-X J'ai des courbatures partout après les séances de kiné ! ::)
Enfin bref, tout ça pour dire que le sport, ça pourrait vous aider à prendre du "bon" poids et moi à me débarrasser des derniers kilos ! ;) Mais on est toutes dans le même cas : débordées et épuisées ! :P
Athéna tu m'as fait trop rire avec tes nibards ! ;D
Tu bosses ou CP ? Moi, je ne compte pas trop sur l'entrée à l'école des loulous car on espère mettre en route n°3 à ce moment là ! ;) On en est loin encore, hein, mais comme on en veut 5 et qu'on a plus 20 ans...! (enfin moi j'en veux 5, Chéri n'est plus trop sur ! :P )
Crocodor tu as de la famille près de chez toi ? Une nounou pour tes filles ? Pas cool que ton chéri parte à la semaine... :-[
Athéna:
Chou, je suis en CP. Et d'ailleurs je ne pens pas m'arrêter là non plus ;) Mais franchement 3 loulous qui vont à l'école ça va forcément me faire un peu de bien ! Unbébé à s'occuper quand les grands sont à l'école ça doit être..... si simple :o :D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente