il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (25/47) > >>

Chou&Lou:
Tu mesures combien Crocodor ? Parce que moi en ce moment je fais un petit 40 et mon idéal c'est un 36... ::) pour 1m67...
Bon allez, un petit 38 ferait l'affaire à la rigueur ! :P

Sinon, je suis repassé sous la barre des 60 kg : 59 à la dernière pesée !  ;D Ca devient bon ! Plus que 4 kg et j'aurais atteint mon objectif, surtout que j'ai enfin commencé ma rééduc des abdos :D

Je ne sais pas pourquoi je poste ici moi  ::) à part pour prendre de vos nouvelles bien sur ! ;)

crocodor:
Chou tu es bienvenue ici ! Peut-être que ça te motive de voir des maigrelettes ?

Je mesure 1m73 ! Je suis tout en hauteur donc !

La kiné abdo va t'aider à perdre ce qu'il te reste :)

PS : désolée je ne me suis pas connectée depuis un bail ;)

Athéna:
1M73 quelle chance  :D 8)

1M67 Chou pas mal non plus

Moi 1m 60  ::) ::) ::) Et j'ai pris 4 kg en très peu de temps là  :o :o
Je pèse 54kg je ne peux pas me permettre bcp + avec ma taille et à chaque fois je prends tout dans les cuisses ::)

T'en es où crocodor?

crocodor:
je stagne à 47 >:( je mange, je mange, je grignotte même parfois entre les repas mais non je ne grossit plus ! En même temps je bouge tout le temps, je suis très fatiguée et je n'ai pas un grand moral en ce moment...et à chaque fois que je vais chez le toubib c'est pour une des 3 filles et comme ça prend du temps je n'ose pas en rajouter une couche avec mes soucis à moi alors je ne dis rien :-\

Athéna:
ben écoute si ça fait comme moi, tu vas grossir quand tes enfants seront un peu plus grands!
Moi c'est venu d'un coup alors qu'avant je stagnais aussi à 47kg. Je dors mieux, je mange mieux et voila :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente