il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
crocodor:
non contrat pas signé ! Chaque jour il me promettait ce contrat et quand ils en ont eu marre que j'insiste ils m'ont demandé de partir ! Pas de regrets, ils n'en valaient pas la peine. Soit ils ne sont pas honnêtes et n'osaient pas me dire qu'ils n'aimaient pas mon boulot soit ce sont des arnaqueurs.
Moi j'ai repris 2kg !! Presque 50kg !
Je n'étais pas perdue sans le net, je n'avais pas le temps entre les jumelles et le déménagement. Par contre qu'est ce que vous êtes bavardes sur le fofo, j'ai un sacré retard de lecture !!
Il faudrait aussi que je fasse ma rééducation, je n'en ai pas encore le temps.
crocodor:
Je pense faire un bilan thyroïde parce que avec le nouveau rythme j'ai le temps de faire 4 bons repas par jour et malgré tout je stagne voire je maigri...Mes journées sont bien remplies mais quand même !
Ce soir ce sera hachi parmentier maison !
Chou&Lou:
Ma mère a fait une analyse au niveau de la glande surrénale, apparemment ça peut jouer...Chez elle, c'était pas ça. Chez moi non plus d'ailleurs, ni mon frère. Mais si tout est OK côté thyroïde, ça vaut le coup d'en parler à ton doc.
crocodor:
Pendant ma grossesse j'ai perdu pas mal de poids au départ à cause de la thyroïde. Puis elle s'est remise (c'était due aux hormones) et j'ai repris un peu, puis ça a redéglingué et j'ai fini ma grossesse à -2kg par rapport au départ...
Là depuis l'accouchement je perds du poids, et en ce moment c'est pire. Je suis crevée et irritable à souhait (contexte familial aussi peut-être). Je remange plus ces derniers temps pourtant...Avec de l'huile, des lardons et de la crème fraîche ;D
crocodor:
vous en êtes où niveau poids les filles ? Moi je stagne à 48 :-\ je mange pourtant de mieux en mieux, je me remets bien à la cuisine mais non les kilos ne viennent pas...il va vraiment falloir que je fasse un bilan hormonal et global pour savoir quoi...
Je rentre à nouveau dans un 36 là où mon idéal c'est un 40 :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente