il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (27/47) > >>

Chou&Lou:
Il me semblait bien que tu es en CP mais je n'étais plus sure. Et je ne voulais pas the RALC : 4 enfants = CP systématique !  :P
Ton ainé va à l'école ? Et tes 3 loustics à la prochaine rentrée, c'est ça ? Ca va te changer la vie !  :D
 8) un petit 5me en vue !  :D :D Tu vas gérer les journées les doigts dans le nez avec un seul bébé !  :P

Athéna:
exactement !!! :D :D

crocodor:
Je n'ai pas de famille, j'ai une nounou en revanche. J'ai déjà été seule à la semaine avec Alice, j'étais alors enceinte des jumelles et là je n'avais personne.

Moi aussi j'aurai aimé en refaire un quand les jumelles auront 3 ans, mais pour ça il faut que mon mari change et s'investisse plus...sinon ben tant pis...

julanso:

Ah, des filles dans mon cas, ouf! :P
Suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule extraterrestre à avoir laissé qqs kilos je ne sais où après ma grossesse!

Avant la grossesse je faisais environ 61kg pour 1,75cm, +25kg pendant la grossesse, et je suis descendue à 56kg fin février. Bref, carrément trop maigre, en tout cas moi, ça ne me convient pas! :-\

Comme vous j'ai droit à différentes réflexions, des gentilles ("on dirait pas que tu as eu des jumelles, vu comme tu es mince") aux moins gentilles ("nan mais faut penser à toi un peu et prendre le temps de manger: t'as vu comme t'es maigre??")

Mais voilà, le truc c'est que je n'arrive PAS à regrossir. Je mange, je dévore, je grignote, et dernièrement, à force de cuisiner au beurre et à la crème, j'ai réussi à remonter à presque 58kg.

J'aimerais vraiment remonter à un bon 60kg, mais je raaaaaame!...

Je vais suivre ce post en guise de soutien! ;)

crocodor:
bienvenue Julanso ! Purée toi aussi tu les as égaré tes kilos !

Moi j'ai pris 2kg, je suis montée à 49. Pour 1.73m c'est vraiment peu mais vive les vacances chez môman ! Ca m'a fait du bien de partir, je recommence en juillet et en aout peut-être qu'un miracle se produira !!

Les kilos c'est à nous, on les reverras un jour !!

Bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente