Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
Zizette:
Oui, c'est ce qu'on dit, ça rassure ;D
N&N:
Pour ma part, je perd le compte des doses de lait quand je prepare les bib :-X :)
Gaëlle69:
Citation de: N&N le 06 Février 2012 à 23:13:30
Pour ma part, je perd le compte des doses de lait quand je prepare les bib :-X :)
+ 1
Faut pas me parler quand je les prépare, sinon je suis obligée de recommencer ;D
☆CiTaLi☆:
Le rouleau de papier toilette....c'est toujours pour ma pomme aussi!!!!!
Je pense qu'on se ligue contre nous!!!!!!!!!!!!
chipienath:
Bonjour les filles :D
Matoche, tout ce que tu racontes m'est familier ::) ;D
Pour le papier toilette, MDR ;D ;D ;D ;D ;D ;D Vous avez déjà vu la pub pour le pq qui "fond" dans les toilettes?? Sinon ça vous est déjà arrivé qu'il n'y ai carrément PLUS de papier toilette mais vous vous en rendez compte trop tard :-X.... Quand on a pas de tête ::)
En parlant de pas de tête...
Quand j'étais enceinte, j'ai fais venir une coiffeuse à domicile. Elle m'avait fait des mèches ( ça allait) et elle devait raffraichir ma coupe mais ça a été la cata de chez cata, elle ne savait pas couper les cheveux.
Il y a deux semaines, j'ai fais appel à une autre coiffeuse à domicile choisie au pif sur internet, en faisant attention de ne pas reprendre la même !!!
Le jour J, la coiffeuse vient. Je lui raconte le coup de l'autre coiffeuse, qu'il fallait qu'elle change de métier etc... La coiffeuse m'écoute très attentivement... Elle me fait les mèches, et je lui demande de rattraper la coupe de caniche de la dernière fois. Une fois qu'elle a fini, je lui dit que je ne veux pas de broching pour ne pas effrayer mes loulous. Dons elle me laisse avec les cheveux mouillés et part. Et la, mon conjoint qui n'a pa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente