Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (19/36) > >>

chipienath:
et la mon conjoint qui n'a pas loupé une miette, explose de rire et me dit : " Tu l'a pas reconnu ?!!!!!!!!!"
Et oui, c'était la même coiffeuse que la dernière fois, sauf qu'elle avait changé de coupe..... :o
Et la, je vais me sécher les cheveux et .... CATASTROPHE, aucun cheveu à la même longueur, je suis dég, vraiment pas de bol de choisir deux fois la même coiffeuse alors qu'il y en a un paquet par chez moi et de ne pas la reconnaitre et du coup de la critiquer tout le long, ........... Soit elle s'est vengée, soit elle n esait vraiment pas coiffer, ou les deux >:( >:(

valouna:
  ;D ;D ;D pour la coiffeuse!!

adelfab:
Citation de: chipienath le 07 Février 2012 à 11:03:13

et la mon conjoint qui n'a pas loupé une miette, explose de rire et me dit : " Tu l'a pas reconnu ?!!!!!!!!!"
Et oui, c'était la même coiffeuse que la dernière fois, sauf qu'elle avait changé de coupe..... :o
Et la, je vais me sécher les cheveux et .... CATASTROPHE, aucun cheveu à la même longueur, je suis dég, vraiment pas de bol de choisir deux fois la même coiffeuse alors qu'il y en a un paquet par chez moi et de ne pas la reconnaitre et du coup de la critiquer tout le long, ........... Soit elle s'est vengée, soit elle n esait vraiment pas coiffer, ou les deux >:( >:(

Marrante ton histoire, enfin toi tu n'as pas du rigoler! Note bien son nom pour la prochaine fois ;D

N&N:
Oh le grand moment de solitude!!!!

chipienath:
Oh ouiiiiii quel moment de solitude ::) Avec le super soutien de mon conjoint qui était mdr !!
Cette fois ci j'ai gardé sa carte avec son nom !!!!! Si certaines habitent dans le 77 attention !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente