Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (17/36) > >>

Matoche:
ahhhh j'aime ce fil !!!
Du coup, je me sens vraiment moins seule...  :-*

chipienath:
Citation de: Matoche le 06 Février 2012 à 18:45:01

ahhhh j'aime ce fil !!!
Du coup, je me sens vraiment moins seule...  :-*

Bonjour matoche :D
Ah bon pourquoi? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Matoche:
Ben des petites choses... ::)
Quand je suis fatiguée, les choses m'échappent des mains.... dernièrement, ce n'était que le paquets de spaghettis mais il m'est arrivé de "lâcher" des oeufs crus par terre alors qu'évidemment, j'en avais 3 et qu'il m'en fallait 3 pour la recette...
Je renverse régulièrement les biberons avant de les avoir bouchés (souvent en les sortant du micro-ondes donc en plus, ils sont chauds)
Je suis toujours celle qui finit le pq... ça a l'air de rien mais c'est chiant de devoir changer le rouleau...
Je me suis coupé le doigt à la mandoline 3h avant d'avoir des invités à la maison et j'étais seule, sans voiture avec Estelle... heureusement, rien de très grave mai sj'en ai été quitte pour un tour aux urgences...
Des petites choses quoi ! ::)

Zizette:
Les bibs, si c'est moi qui les prépare, j'ai aussi tendance à les renverser... à côté du micro-ondes, là où il y a mes livres de cuisine  :(... lait + miel  :-[ :-X

Et sinon, pas de chance, mais c'est toujours entre mes mins que les objets en fin de vie terminent leur course. Je casse donc beaucoup, mais pas toujours de ma faute, juste parce que les objets sont vieux !!!

Matoche:
C'est ce qu'on dit !
Ah j'ai oublié le couvercle de la cocotte en terre... dimanche dernier, bam, plus de couvercle. Et si j'ai plus le couvercle, à quoi ça sert de garder la cocotte ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente