Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
Zizette:
Et sinon je suis la championne des inversions de mots ridicules.
Le copain mentionné plus haut, un jour, je lui ai dit (en allemand) que j'avais une belle zézette au lieu de lui dire que mes béquilles me faisaient de beaux muscles :-[ ;D
Les béquilles ??? Ah oui, je m'étais cassé le pied en tombant devant la porte de mon immeuble, le jour où je quittais la collocation avec une fille qui m'hébergeait au black et voulait par-dessus tout la discrétion sur cette histoire ;D :-X
chipienath:
Joseth, effectivement pas de bol ;D ;D Je suis contente d'avoir trouvé une copine miaou comme moi ;D
Zizette:
Mouais, malheureusement, ses belles ambitions ne l'ont pas mené ailleurs qu'à une série hyper populaire sur la vie d'un véto :-\... que je n'ai jamais vue, faudrait peut être que je fouine pour y retrouver mes petites histoires !
Comme le jour où j'avais rendez-vous avec un super copain à lui, cycliste, alors j'y vais à vélo, ça fait bien, on se rencontre dans un lieu branché de Berlin-Est, on traverse la rue, et aussi les rails de tram... et bien sûr, je bloque ma roue dans les rails et finis... le cul par-terre ;D Il a vite vu que je n'étais pas si cycliste que ça, le gars ;D
Gaëlle69:
Journée noire hier : je m'entame le pouce gauche (en plein milieu de l'ongle) en coupant des légumes, je renverse un bibi de 270ml alors que je venais de mettre la poudre de lait (j'en avais partout dans la cusine), la souris de mon pc me lâche et la carte wifi aussi (heureusement que zhom touche sa bille en informatique, sinon j'aurai été obligée de me racheter un pc portable ::)) et enfin Evan m'a vomit dessus :-\
Zizette:
Ca, c'est le genre de journée, quand elle commence, tu ne sais pas ce qui t'attend, mais tu sens que ça va être coton... et que vivement le soir qu'on se couche :P !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente