Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (15/36) > >>

chipienath:
Oh non gaelle, c est quoi cette journee de m****!!! La loi des series... Plein d ondes +++++++++++

Gaëlle69:
Citation de: Joseth le 02 Février 2012 à 23:03:39

Ca, c'est le genre de journée, quand elle commence, tu ne sais pas ce qui t'attend, mais tu sens que ça va être coton... et que vivement le soir qu'on se couche  :P !

Quand j'ai des journées comme ça, j'évite de penser à ce qui va m'arriver ensuite parce que je suis tellement maladroite parfois que je risquerai me provoquer les choses moi-même  ;D

Citation de: chipienath le 02 Février 2012 à 23:05:45

Oh non gaelle, c est quoi cette journee de m****!!! La loi des series... Plein d ondes +++++++++++

Merci  :-*

zaza28:
j'ai pas encore tout lu... mais  ;D ;D ;D

☆CiTaLi☆:
En février l'année dernière, j'étais sur la fin de la grossesse donc je m'en vais en shopping dans un centre commercial.... Deux bonnes heures après je ressors et cherche en vain ma petite 205 bleu pépère!!!!!!! J'ai cherché et surtout marché (enfin vu mon ventre je me trainais plutot)pendant 15 bonnes minutes quand tout à coup j'ai compris: et oui je n'avais plus ma petite 205 bleu pépère, je venais d'acheter un partner gris..............
J'arrive [enfin] à ma voiture, et là je me rend compte que je n'ai plus mon sac à main, seulement mon portable dans ma poche....ni une ni deux, j'appelle ma banque, oppose CB et chéquier. Ensuite j'appelle chéri pour qu'il m'ammène le double des clefs (il était au boulot et du coup à du prendre sa journée). Une fois tous ça fait, une dame m'interpelle. Je me dis "tiens pourquoi la pharmacienne veut me parler".....elle avait mon sac à main que j'avais laisser à son officine!!!!!!!

Allez bonne journée

chipienath:
 ;D ;D ;D Et oui, la grossesse ça rend neuneu ;D On y laisse quelques neurones...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente